Kudos Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Salutations, Avez vous un chargeur et un câble de même qualité que celui d'origine à me conseillez svp? Parce qu'à priori le câble est spécial et permet la recharge rapide, quand j'essaie avec un câble de LG G4 su mon chargeur ça va clairement moins vite alors qu'il va avec un chargeur de 1,8A à l'origine donc proche du chargeur officiel O+O. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain1505 Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 (edited) Salut. Pour déjà tester tes différents câbles et chargeur, utilises l'application Ampère. Elle va te permettre de savoir lesquels sont les plus efficaces. Ensuite, les câbles et le chargeur O+O sont disponibles sur le site. Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Edited April 20, 2016 by Sylvain1505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph7130 Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Bonsoir je cherche une batterie officielle pour mon one .... Il y a un gros choix mais laquelle est vraiment de oneplus ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts