Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

La cruzerlite clear est bien , moi je l'aimeuh :) et j'attend avec impatience les piston 2.1 !

 

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'une coque assez belle, sobre, qui a de la gu***** ( pour minimiser le fait qu'on cache le dos de l'OPO :P  )

 

J'ai entendu parler de la diztronic et de la Cruzerlite.

 

Avez-vous des coques à me conseiller ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise vous faites chier de poster des messages pour dire que vous avez commandé tel ou tel truc. Ça pollue un max on y retrouve plus rien... Faites au moins un retour (interessant) de l'objet quand vous l'avez reçu, avec photos. Bref

Bisous

Modifié par werewolf_fr
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement ce genre de message qui sert a rien... Je ne veux pas passer pour un rabat joie mais bon on est pas sur un tchat ;-)

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Excuse moi mais tes 2 derniers messages ils servent à quoi, à part ne rien apporté de plus sur le sujet des accessoires -_-

Envoyé de mon OnePlus One

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

Coque rigide transparente achetée 4.99 € sur Amazon, plutôt correct comme rendu. En attendant ma protection en verre trempé :)

 

http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-OnePlus-Cristal-Transparent/dp/B00LC2TFUG/ref=sr_1_18?s=electronics&ie=UTF8&qid=1408399942&sr=1-18&keywords=Yousave+Accessories+Coque+OnePlus

 

mini_679565DSC000001.jpg mini_180040DSC000002.jpg mini_817961DSC000003.jpgmini_838286DSC000004.jpgmini_747484DSC000005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux utilisateurs de la coque rigide de chez OnePlus, est ce que vous constatez des soucis avec ? Après une bonne semaine d'utilisation je constate de petites fissures sur les angles et pourtant elle n'est vraiment pas malmenée ni même tombée... Je vous laisse voir les photos jointes !

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wirless QI face Down pour le OPO

Je penses commander sa semaine prochaine, c'est compatible d'après les différents topics que j'ai lu

Ce qui est bien c'est qu’il n'est pas obligatoire d'ouvrir le OPO et que vous pouvez le mettre au dos et mettre votre coque :D

En gros soit vous brancher comme sa:

54773057opt.jpg

 

Soit comme sa:

358608DSCN0958opt.jpg

Modifié par DroidO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la coque "Pelosi" avec la même genre de matière que l'arrière d'origine, trop trop bien!

Elle est super rugueuse, tiens vraiment bien dans la main, ne glisse pas, super finitions!!

Je la conseille vraiment à tous! ;-)

 

EDIT: Pour se faire une idée: https://forums.oneplus.net/threads/pelosi-sandstone-case.84760/ ;-)

 

EDIT 2: Je l'ai commandé ici http://www.aliexpress.com/item/colorful-high-quality-case-for-oneplus-one-phone-case-with-retail-box-and-screen-protector/1913461506.html le 02/08 recu today le 21/08

Modifié par ProLaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de la casebase plutôt non ? Ça sent le correcteur d'orthographe ^^

C'est vraiment pas compliqué, nettoie bien l'écran avec la lingette fournie et pose la en partant du haut pour la découpe. Tu la laisse se poser et normalement tu n'auras plus qu'à appuyer au centre et éventuellement chasser l'air à certains endroits.

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...