Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

Salut,

 

Pour ma part j'avais commandé chez OppoMart différentes protections dont une protection d'écran PELOSI en verre trempé. Après presque 1 mois d'attente, je reçois tout ce que j'ai commandé sauf la protection d'écran PELOSI et à la place ils m'ont mis un truc similaire de marque DIDISKY. Quand je la met sur mon écran, il y a environ 1mm d'écran qui n'est pas protégé tout autour du téléphone, la protection en verre trempée est plus petite que l'écran, si vous voyez ce que je veux dire.

 

Pour ceux qui ont acheté une protection d'écran en verre trempé, peu importe la marque (Nillkin, Casebase etc...), pouvez vous me dire si votre protection fait exactement la taille de l'écran ou si il reste une petite bordure non protégée sur l'écran?

J'aimerai savoir si toutes les protections d'écran pour le OnePlus One sont légèrement plus petites que l'écran ou si elles font exactement la même taille que l'écran, sinon je vais faire une réclamation à OppoMart pour avoir ce que j'ai commandé.

 

Merci d'avance ;)

 

Sinon, sur OppoMart, la Tourmate TPU Case est parfaite, aucun soucis, améliore la prise en main, revient un peu sur l'écran pour pouvoir poser le téléphone sur une table, écran vers le bas, sans craindre que l'écran touche la table.

 

A coté de ça, j'avais commandé aussi une coque officielle OnePlus Clear (celle là exactement: http://www.oppomart.com/oneplus-one-phone/official-colorful-protective-cover-shield-for-oneplus-one.html mais en version CLEAR, donc transparente et matte). Elle ne me servira pas car elle ne protège pas assez à mon goût, elle est très jolie et élégante, elle protège des rayures quand on pose le téléphone sur une table, mais elle ne protège rien du tout en cas de chute, donc elle ne m'intéresse pas. Si quelqu'un est intéressé et que cette personne vit dans le 34, envoyez moi un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi casebase 1mm de moins sur un cote et 1mm en haut

D'ailleurs toujours pas parti les bulles jevais en recommander hyn

Comment la mettre proprement?

 

Tu mets de la vapeur d'eau partout dans ta salle de bain en faisant couler l'eau chaude avant comme ça l'humidité fixera les poussières et après tu poses ta protection, technique testée et approuvée ;)

De plus, avec ta protection, tu dois avoir eu une sorte de papier adhésif bleu, ça sert à enlever les poussières, tu mets la protection sur ton écran, et tu retiens un coin pour ne pas qu'elle colle complètement et tu regardes si il y a des poussières, et si tu en vois, à ce moment tu soulèves légèrement la protection sans l'enlever complètement et avec le scotch bleu tu colles les poussières et tu les retires et puis tu remets lentement la protection pour voir si il reste des poussières et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, suite à ma commande de la bête hier, j'ai commandé deux coques:

 

-celle ci: http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-OnePlus-Hybride-Housse/dp/B00MPIC8DC/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1409147118&sr=8-5&keywords=yousave+coque+oneplus

 

et celle ci en noir:http://www.magicbazaar.net/fr/eur/oneplus-one-coque-de-protection-rapeux-pelosi?search=oneplus

 

en espérant les recevoir en même temps que le tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, suite à ma commande de la bête hier, j'ai commandé deux coques:

 

-celle ci: http://www.amazon.fr/Yousave-Accessories-OnePlus-Hybride-Housse/dp/B00MPIC8DC/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1409147118&sr=8-5&keywords=yousave+coque+oneplus

 

et celle ci en noir:http://www.magicbazaar.net/fr/eur/oneplus-one-coque-de-protection-rapeux-pelosi?search=oneplus

 

en espérant les recevoir en même temps que le tel...

 

Fais gaffe qu'aucune des 2 ne protégera contre les chutes, car elles sont dures. Elles éviteront que tu rayes ton téléphone ;) Et pour la Pelosi, si tu as pris la noire rapeuse, j'avais lu ici ou ailleurs qu'elle est sympa car elle a exactement la même couleur et le même touché que la coque originale du OnePlus One Standstone black, du coup, à mon avis, c'est une des meilleurs coques pour le OnePlus, pour ceux qui ne veulent pas forcément le protéger contre les chutes bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PunkNoMore: oui je suis conscient qu'elles ne protégeront pas totalement le tel contre les chutes, mais j'ai préféré choisir ce type de coque car elles ne sont pas trop imposantes et vu que le tel est déjà assez costaud sans coque...

 

Yep, je comprends! Je te prévenais juste au cas où ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même raisonnement, une coque pas trop imposante, pour éviter de renforcer le côté massif du One, j'ai pris aussi la Pelosi noire du coup. Et probablement la CaseBase pour l'écran, je me méfie de sa solidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, pour ceux qui ont pris une protection d'écran en verre trempé, si vous avez un modèle à me conseiller qui couvre l'écran totalement, ça m'intéresse, il ne faut pas qu'il manque 1mm sur les cotés sinon ça ne passera pas avec ma housse, il faut que l'écran soit entièrement recouvert et qu'on ne voit plus du tout, du tout! l'écran d'origine en dessous, comme ça ma protection passera par dessus.

 

Sinon, tant pis, je vais me tourner vers un film plastique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets de la vapeur d'eau partout dans ta salle de bain en faisant couler l'eau chaude avant comme ça l'humidité fixera les poussières et après tu poses ta protection, technique testée et approuvée ;)

De plus, avec ta protection, tu dois avoir eu une sorte de papier adhésif bleu, ça sert à enlever les poussières, tu mets la protection sur ton écran, et tu retiens un coin pour ne pas qu'elle colle complètement et tu regardes si il y a des poussières, et si tu en vois, à ce moment tu soulèves légèrement la protection sans l'enlever complètement et avec le scotch bleu tu colles les poussières et tu les retires et puis tu remets lentement la protection pour voir si il reste des poussières et ainsi de suite.

Merci pour la technique, dés que je recommande, je test ta méthode

En enlevant l'adhésive sur la protection en verre plein de poussière s'est accumulé sur la première que j'ai jeter, la deuxième j'ai une énorme bulle et de la poussière qui a réussi à infiltrée

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez la ultimate shield, la découpe a lair bien plus précise que votre calebasse et impossible de foirer la pose... Quand je vois que y'a quelques retours de bulle d'air ou de foirage de pose sur la votre je vous conseille donc doublement la mienne :-) cf plus haut au milieu des 100 messages en bordel :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça aussi, la RhinoShield, d'après leur discours marketing, ce n'est pas un verre et c'est tout nouveau et ça empêche l'écran de se casser et la protection elle-même ne se casse pas comme du verre:

 

http://www.evolutivelabs.com/collections/rhino-shield-screen-protector-for-oneplus-one/products/oneplus-one

 

Problème, il n'y a aucune photo sur leur site et ça coute la peau des fesses :D Je n'achète pas un truc que je ne peux pas voir. Je vais faire une petite recherche sur Youtube et le web pour creuser un peu cette affaire. Apparemment, ça serait une société qui a été "kickstartée".

 

EDIT: Video: 

 

@Werewolf_fr: Si tu pouvais me montrer une photo de ta Ultimate Shield une fois posée sur l'écran pour que je vois la découpe sur les bords et en haut au niveau du haut-parleur, ça serait super chouette! :) Mais je vais quand même creuser ça aussi sur le web pour en savoir un peu plus ;) Merci du tuyau!

Modifié par PunkNoMore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la vidéo que j'ai posté non plus le gars n'est pas trop content, il met 3 coups de tournevis et elle est complètement rayée :D En fait, c'est juste un film plastique comme les autres sur Amazon, sauf que celle là est plus épaisse, c'est l'impression que ça me donne, et ils vendent ça à 25$, c'est bien trop cher pour ce que c'est...

 

Il me reste à regarder à quoi ressemble la Ultimate Shield de Werewolf_fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...