Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

Je l'ai aussi , elle est impec , et  le touché ne s' efface pas , bon apres faut pas la frotter contre les murs ^^

Avec la protection verre trempé case base et cette coque mon tel est tombé trois fois deja , rien n'a bougé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais promis un petit retour sur les coques Frosted de chez Nillkin.

 

Après deux bonnes semaines d'attente, je viens de recevoir les trois coques Nillkin que j'avais commandé pour les deux One de la maison. Packaging individuel avec une protection d'écran en plastique fournie avec chaque coque, plutôt sympa même si je les garde de côté pour le moment étant donné que mon One est équipé avec une Casebase. Les découpes sont relativement précises, la coque remonte bien des deux côtés jusqu'aux bords de l'écran et le toucher au dos est un peu rugueux et j'aime assez le ressenti en main, ça ne glisse pas.

 

A voir après plusieurs jours d'utilisation et comment elle vieillit dans le temps mais ça me paraît plutôt pas mal. Par contre, contrairement à la Pelosi qui est quand même bien "serrée" et relativement dur à enlever une fois en place, c'est plus simple pour celle-ci sans pour autant que ça s'enlève trop facilement (cas de chute par ex).

 

On termine avec trois photos (cliquez pour agrandir) :

 

mini_200775IMG20140912165039.jpg

 

mini_316481IMG20140912164906.jpg

 

mini_834892IMG20140912164917.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Pourquoi ?

 

J'ai cette protection aussi et pour répondre : 

 

Et ? ... Elle est très quali  :)

 

Pouquoi ? ... Elle protège très bien le One aussi bien en haut qu'en bas (2 chutes du One de la poche... et rien), cela fait quelques temps que je l'ai et aucune trace d'usure. Avec la protection en verre trempé de chez Case Base: elle vient recouvrir les petits millimètres manquants de la protection d'écran.

Le toucher est agréable et même si elle est lisse elle accroche bien.

J'ai plusieurs protections pour le One mais je reviens toujours su celle-ci car je trouve que c'est celle qui le protège le mieux.  

Voilà pour mon retour concernant cette Diztronic. 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit.

Pour moi une coque en PC ne protège pas assez contrairement à une coque en TPU. Le silicone se déforme et absorbe bien les chocs.

De plus, cette coque intègre des boutons contrairement aux autres coque TPU qui ont seulement des trous! Cette coque a également des rebords qui protègent bien l'écran. Ceci dit, je parle d'un objet que je n'ai pas! Mais c'est sûr, c'est vers elle que j'orienterai mon choix ou vers la TUDIA (similaire)

 

 

 

EDIT.

Je cherchais un cache jack anti-poussière et j'ai trouvé mieux:

http://www.gearbest.com/cables-adapter/pp_58618.html

C'est carrément un petit bouton physique supplémentaire qui permet entre autre de prendre des photos ou d'ouvrir une application de notre choix

Avec le code de réduction GBSMR, il vous en coûtera 32 centimes d'€ port compris!!!

 

 

Highlights:

 • Intelligent shortcut key for android devices. (4.0 and above)
• Over 50 quick functions, like: Take a photo, open apps, turn on flashlight, establish your location, SOS function, record sound, record video, accelerometer, phone calls, instant email, and many, many more! 
• Press and open an app on the locked screen directly and quickly
• Press button, a smart and cool gadget designed for customizing shortcuts
• Plug and play, set your own shortcuts in a second
• It doubles as a cool dust-proof plug to keep dust and dirt from entering the earphone jack on your phone. 
• Super easy and simple to use
• Suitable for 3.5mm earphone jack

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu il y a une semaine

elle est fine est rigine

Les + elle moule le 1+ super bien

les - je crains que si le 1+ tombe il ne soit pas super protéger

 

Si tu cherche une bonne protection autant prendre les lowcost en silicone je pense que ça amortie mieu.

 

Sinon j'ai aussi prix la casebase et elle vont bien ensemble casi aucun espase entre la coque et la protection ecran

 

 

Par contre ma femme s'est loupé en la placent de 0.1 mm, j'ai du la décollé et la replacer => résultat 3 poussières sous la casebase.

 

L’écran me parait plus brillant => ça pourrais être un problème pour l'usage à l'exterieur

 

Je vous conseil de placer une protection au plus vite car en moin d'une semaine dejà des micro griffe dans ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour,

Pour l'instant j'ai commandé une housse silicone à 1€50 FDP inclus et une protection en verre trempé à 3€ FDP inclus.

Ce qui est un investissement dérisoire. Selon mon degré de satisfaction, je prendrais peu être par la suite cette belle coque diztronic et une protection casebase!

Peux tu expliquer davantage le fait qu'elle soit rigide? Elle est bien en TPU donc elle devrait être souple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens aussi de recevoir la bête et je me pose donc la question des accessoires ...

Après avoir parcouru ce fil (pas trop rapidement j'espère), je vais certainement franchir le pas de la protection en verre (Casebase ou Orzly ...), alors que je me contentais jusque là des "simples" plastiques.

Pour la coque, le choix est vaste, mais je me pose la question de la compatibilité avec la protection en verre : est ce que la protection en verre ne risque pas de dépasser la coque, voire empêcher sa mise en place ?

Par contre, il ne me semble pas avoir trouvé d'infos sur les écouteurs : quel modèles utilisez-vous ? est-ce qu'il y a des modèles préconisés ?

Merci par avance pour vos lumières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout bon Zenirax c'est ce que j'ai (les 2)

 

Reçu Original Xiaomi Mi Piston Headphone Updated Version Brown ,le son de la bombe!!!!
vEH8MpI.jpg

 

Hello Jim

Pourrais-tu (et tous ceux qui l'ont) me faire topo sur ce casque. si les boutons fonctionnent et comment (volume + et - , etc....)

Merci par avance du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...