ludo960 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Jamais eu de protection en verre trempée, ca vaut vraiment le coup comparé au basique en plastique ? Ca veut dire quoi 9H ? 9H c'est l'indice de dureté ! C'est le plus dur si je ne me trompe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je viens de recevoir ma coque Pelosi ( celle avec le touché granuleux comme celui de l'arrière du OpO ). CA TUE !!!!!! Rien d'autre à ajouter :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je partage ton point de vue. Après presque 2 semaines je la trouve toujours au top. Franchement pour ce prix là faut pas hésiter... Et en plus il y a un nouveau coloris dispo: bleu turquoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Le touché ne "s'efface" pas dans le temps comme l'arrière du tel ? Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je l'ai aussi , elle est impec , et le touché ne s' efface pas , bon apres faut pas la frotter contre les murs ^^ Avec la protection verre trempé case base et cette coque mon tel est tombé trois fois deja , rien n'a bougé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Miam miam ! Modifié 7 septembre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 J'avais promis un petit retour sur les coques Frosted de chez Nillkin. Après deux bonnes semaines d'attente, je viens de recevoir les trois coques Nillkin que j'avais commandé pour les deux One de la maison. Packaging individuel avec une protection d'écran en plastique fournie avec chaque coque, plutôt sympa même si je les garde de côté pour le moment étant donné que mon One est équipé avec une Casebase. Les découpes sont relativement précises, la coque remonte bien des deux côtés jusqu'aux bords de l'écran et le toucher au dos est un peu rugueux et j'aime assez le ressenti en main, ça ne glisse pas. A voir après plusieurs jours d'utilisation et comment elle vieillit dans le temps mais ça me paraît plutôt pas mal. Par contre, contrairement à la Pelosi qui est quand même bien "serrée" et relativement dur à enlever une fois en place, c'est plus simple pour celle-ci sans pour autant que ça s'enlève trop facilement (cas de chute par ex). On termine avec trois photos (cliquez pour agrandir) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pour moi la meilleure protection c'est celle-ci: http://www.tpu-cases.com/index.php?main_page=product_info&cPath=104_105&products_id=396 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Et ? Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Et ? Pourquoi ? J'ai cette protection aussi et pour répondre : Et ? ... Elle est très quali :) Pouquoi ? ... Elle protège très bien le One aussi bien en haut qu'en bas (2 chutes du One de la poche... et rien), cela fait quelques temps que je l'ai et aucune trace d'usure. Avec la protection en verre trempé de chez Case Base: elle vient recouvrir les petits millimètres manquants de la protection d'écran. Le toucher est agréable et même si elle est lisse elle accroche bien. J'ai plusieurs protections pour le One mais je reviens toujours su celle-ci car je trouve que c'est celle qui le protège le mieux. Voilà pour mon retour concernant cette Diztronic. Modifié 13 septembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Tout est dit. Pour moi une coque en PC ne protège pas assez contrairement à une coque en TPU. Le silicone se déforme et absorbe bien les chocs. De plus, cette coque intègre des boutons contrairement aux autres coque TPU qui ont seulement des trous! Cette coque a également des rebords qui protègent bien l'écran. Ceci dit, je parle d'un objet que je n'ai pas! Mais c'est sûr, c'est vers elle que j'orienterai mon choix ou vers la TUDIA (similaire) EDIT. Je cherchais un cache jack anti-poussière et j'ai trouvé mieux: http://www.gearbest.com/cables-adapter/pp_58618.html C'est carrément un petit bouton physique supplémentaire qui permet entre autre de prendre des photos ou d'ouvrir une application de notre choix Avec le code de réduction GBSMR, il vous en coûtera 32 centimes d'€ port compris!!! Highlights: • Intelligent shortcut key for android devices. (4.0 and above)• Over 50 quick functions, like: Take a photo, open apps, turn on flashlight, establish your location, SOS function, record sound, record video, accelerometer, phone calls, instant email, and many, many more! • Press and open an app on the locked screen directly and quickly• Press button, a smart and cool gadget designed for customizing shortcuts• Plug and play, set your own shortcuts in a second• It doubles as a cool dust-proof plug to keep dust and dirt from entering the earphone jack on your phone. • Super easy and simple to use• Suitable for 3.5mm earphone jack Modifié 14 septembre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamapalooza Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Coque diztronic reçu a l instant et c est vrai que j ai jamais vu une coque tpu aussi bien finie . de plus les boutons recouverts répondent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 promo sur un chargeur 5 ports USB ^_^ 24,95 € au lieu de 59,95 € http://iphoneaddict.fr/post/news-133478-promo-accessoire-semaine-60-reduc-station-recharge-bureau-voyage-5-ports-usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keiser1080 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Pour moi la meilleure protection c'est celle-ci: http://www.tpu-cases.com/index.php?main_page=product_info&cPath=104_105&products_id=396 je l'ai reçu il y a une semaine elle est fine est rigine Les + elle moule le 1+ super bien les - je crains que si le 1+ tombe il ne soit pas super protéger Si tu cherche une bonne protection autant prendre les lowcost en silicone je pense que ça amortie mieu. Sinon j'ai aussi prix la casebase et elle vont bien ensemble casi aucun espase entre la coque et la protection ecran Par contre ma femme s'est loupé en la placent de 0.1 mm, j'ai du la décollé et la replacer => résultat 3 poussières sous la casebase. L’écran me parait plus brillant => ça pourrais être un problème pour l'usage à l'exterieur Je vous conseil de placer une protection au plus vite car en moin d'une semaine dejà des micro griffe dans ma poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci pour le retour, Pour l'instant j'ai commandé une housse silicone à 1€50 FDP inclus et une protection en verre trempé à 3€ FDP inclus. Ce qui est un investissement dérisoire. Selon mon degré de satisfaction, je prendrais peu être par la suite cette belle coque diztronic et une protection casebase! Peux tu expliquer davantage le fait qu'elle soit rigide? Elle est bien en TPU donc elle devrait être souple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 C'est vrai que diztro + protec verre trempé ça doit être un des meilleurs duo de protections pour le tel. La coque est quand même épaisse il faut l'avouer. Une fois passé sur une Pelosi ou Imak perso je ne peux pas revenir sur la diztronic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour à tous, Je viens aussi de recevoir la bête et je me pose donc la question des accessoires ... Après avoir parcouru ce fil (pas trop rapidement j'espère), je vais certainement franchir le pas de la protection en verre (Casebase ou Orzly ...), alors que je me contentais jusque là des "simples" plastiques. Pour la coque, le choix est vaste, mais je me pose la question de la compatibilité avec la protection en verre : est ce que la protection en verre ne risque pas de dépasser la coque, voire empêcher sa mise en place ? Par contre, il ne me semble pas avoir trouvé d'infos sur les écouteurs : quel modèles utilisez-vous ? est-ce qu'il y a des modèles préconisés ? Merci par avance pour vos lumières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Tout bon Zenirax c'est ce que j'ai (les 2) Reçu Original Xiaomi Mi Piston Headphone Updated Version Brown ,le son de la bombe!!!! Hello Jim Pourrais-tu (et tous ceux qui l'ont) me faire topo sur ce casque. si les boutons fonctionnent et comment (volume + et - , etc....) Merci par avance du retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Pour le casque le top et tout fonctionne boutons ect Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Modifié 18 septembre 2014 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 ok super!!! rare de trouver un casque où tu peux contrôler le volume.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 je l'ai aussi : et je confirme ce casque est top et pour le prix je ne pense pas que tu puisses trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimbus Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ce casque c'est tu tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Vous l'avez tous acheté à la même adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 De passage a Bangkok dans quelque jour , je vais essayer de m en procurer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 Miam miam :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.