Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

Je ne suis pas fan également a même le téléphone car si niveau esthétique c'est correct, niveau protection et niveau durée dans le temps je m'interroge. Par contre ce même procédé sur une coque de protection ça me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le flipcase officiel après une livraison de plus ou moins 30 jours ^^ pour son prix, elle est plus que correcte, ça aurait été cool qu'on puisse faire comme le flipcase de l'ipad, plier le "cache" avant pour pouvoir mater un ptit film dans le train ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as reçus tes ecouteurs parce que moi nan rien alors que commandé le 29

Yes ! Franchement il son vraiment bien, pour le prix c exceptionnel !!

 

 

tu peux me faire confiance niveau son je connais pas mal lol

 

Tien un petit lien ^_^ 

http://www.homecinema-fr.com/forum/diy-enceintes/enceinte-shirel-la-centrale-de-l-extreme-photos-page-1-t30025307.html

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour les fenêtres que ce flip cover t'intéresse: passes ton chemin car les fenêtres ne servent à rien avec le OnePlus One : il ne les gère pas pour le moment. 

Et celui que tu montres je confirme ce que dit Nexus5User : il m' a fait 3 jours et poubelle : plastique craqué, simili cuir décollé dans les angles, plastique de la fenêtre rayé. Peut être pas cher mais déjà trop.  

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK c'est mon amie qui aura ce tel et elle pensait que ça le faisait.

Donc ça ne sert à rien.elle me dit pourtant avoir vu une vidéo avec un 1+1 et ce flip.elle se trompe peut être.

Ceux qui ont un cruzerlite?vous l'avez acheté où et à quel vendeur ?

Merci.

Modifié par ethan59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais donnez une chance à cette coque Pelosi:

http://nikteknologies.blogspot.fr/2014/08/oneplus-one-une-protection-qui-reprend.html

Après plusieurs semaines d'utilisation elle est toujours au top.

Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'est pas mal je l'ai reçue il y a un mois environ essayée une journée et suis revenu à mes "goutte d'eau" car avec toutes ces coques opaques elles cachent le pourtour en "alu" du One .. et ça c'est un peu dommage .. d'ou ma préférence pour les coques transparentes  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai recu aujourd'hui mon flip covert de chez stilgut en cuir noir.

Il s'adapte parfaitement au bacon 64go et non pas seulement au 16 go comme précisé sur l'annonce.

Les finitions et coutures ont l'air solide, les charnieres ne sont pas en cuir mais en synthetique.

Au final, un etuit tres esthetique, qui augmente l'epaisseur de l'appareil a 1.3cm,

mais qui lui assure une parfaite protection contre tout chocs et rayures.

 

http://www.amazon.fr/StilGut%AE-housse-UltraSlim-OnePlus-seulement/dp/B00MOC2AJG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1411569374&sr=8-1&keywords=stilgut%20ultraslim%20one%20plus%20one&tag=fran01f-21

 

Bonjour à tous,

 

Ayant commandé mon OPO hier soir, je cherche depuis ce matin les accessoires qui vont bien .... et viens donc de me taper les 37 pages.

Initialement je cherchais un flip cover vertical comme celui proposé par Phebur. Il ressemble bcp au Melcko de mon Nexus 4 dont je suis très satisfait depuis 2 ans. Il a sauvé mon tél plus d'1 fois (http://www.carrymobile.com/melkco-premium-leather-case-for-lg-nexus-4-e960-mako-jacka-type-black-lc.html).

 

L'avantage de ce type d'étui est que le phone est très protégé (avant/arrière), pas besoin de coque arrière ni de protection d'écran, le Gorilla 3 étant largement suffisant ici.

L'inconvénient est qu'il masque le design du phone et l'élargi 1 peu également.

 

Bref, j'hésite donc entre ce Flip Cover Stilgut et un combo Imak/Pelosi + Casebase. Bref, une "vraie" protection ou le design ? Pas facile pour le coup !!

 

PS @@Angelilo : impressionnant ton topic sur la fabrication de ton enceinte, bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais donnez une chance à cette coque Pelosi:

http://nikteknologies.blogspot.fr/2014/08/oneplus-one-une-protection-qui-reprend.html

Après plusieurs semaines d'utilisation elle est toujours au top.

Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk

Ton test m'a convaincu, par contre je ne l'ai pas pris chez un marchand super long à la détente, donc je l'attends depuis quelques semaines, j'ai acheté une diztronic rouge vif en attendant pour ne pas abîmer le téléphone (la noire était en rupture de stock), en fait c'est sympa aussi le rouge vif.

 

Ah OK c'est mon amie qui aura ce tel et elle pensait que ça le faisait.

Donc ça ne sert à rien.elle me dit pourtant avoir vu une vidéo avec un 1+1 et ce flip.elle se trompe peut être.

Si je ne dis pas de bêtise elle ne se trompe peut être pas, je crois que la rom chinoise (qui n'est pas la cyanogen CM11S que nous avons d'origine) est prévue pour des flip cover de ce style. Mes connaissances étant limitées je m'arrêterai là de peur de dire trop d'âneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...