Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

@ ==> je ne vois pas ce que ça changerait, là il suffit de connecter son 0+0 au cable µUSB du chargeur de plus il y a juste un passage pour ce cable  ...

Ensuite tu reposes ton 0+0 sur le dock et c'est tout  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Il existe une autre version avec un trou pour passer la câble, on ne peut pas le bloquer, mais il peut plus facilement rester sur le support.

J'ai aussi un truc en tête avec un câble de ce genre intégré au dock, mais ça va me prendre un peu de temps pour modifier le modèle et surtout imprimer des docks de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention avec ce genre de cable, c'est un peu merdique et je pense que le tel va mettre 3 plombe pour ce charger.

Ce dock est pas mal mais sans recharge USB je ne vois pas trop l'utilité. l'ampli audio mouai si je suis à mon PC, j'ai un PC et des enceintes. Pour moi un dock sert à charger facilement un téléphone et synchro avec le PC.

 

En tout cas superbe travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Il existe une autre version avec un trou pour passer la câble, on ne peut pas le bloquer, mais il peut plus facilement rester sur le support.

J'ai aussi un truc en tête avec un câble de ce genre intégré au dock, mais ça va me prendre un peu de temps pour modifier le modèle et surtout imprimer des docks de test.

Tu fais comme tu le sens mais fais gaffe tu ne vas pas t'en sortir si tu dois modifier le dock à la demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée si les coques S-lines sont/vont sortir sur OnePlus One ?
Voici un exemple pour ceux qui ne connaissent pas : 
http://www.ebay.fr/itm/Accessoire-Housse-Coque-S-Line-Noir-Google-Lg-Nexus-4-E960-Film-Protection-/360674791649?_trksid=p3984.m1497.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

 

Ayant déjà essayé ce type de coque c'est pour moi le must. J'ai actuellement le flip cover officiel mais je trouve pas ça hyper pratique de l'ouvrir a chaque fois... 

 

Merci d'avance tchous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de trouver des docks ...un petit dock fait en impression 3D (on nous fournit le modèle 3D alors quand on est équipé ...), un pour ma soeur, son copain et moi :)

plus de précision ici 

https://forums.oneplus.net/threads/my-3d-printed-oneplus-one-sound-amplifier-dock.137686/

 

La construction en nid d'abeille : 

 

7fqb.jpg

 

ieb7.jpg

 

Le résultat : 

 

j8fm.jpg

 

t317.jpg

Modifié par totodusud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais,

 

Un petit détail qui pourrait intéresser @, il y à un emplacement prévu pour passer le câble d'origine à l’intérieur du dock et une pièce qui s'emboite à l'arrière pour tenir le connecteur en place.

 

Je vous dis si c'est efficace dès que j'en ai sorti un.

J'vous ferais ptete même des photos si vous êtes sages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

comme promis une photo du deuxième modèle de dock:

 

oiJZrnyl.jpg

 

Je l'ai imprimé en rapide avec des couches assez épaisses, en plus j'ai utilisé de l'ABS phosphorescent qui donne un rendu un peu moins lisse que d'habitude.

 

Mais j'ai prévu de le passer à l'acétone ce week-end pour le lisser.

 

Je ne peux pas faire de photo avec le tél dessus, puisque je n'ai pas celui de mon collègue sous la main.

 

Le passage du câble à l'air bien foutu.

 

A vérifier dès que j'aurais un OPO et son câble sous la main!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...