Pap0ose Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @ ==> je ne vois pas ce que ça changerait, là il suffit de connecter son 0+0 au cable µUSB du chargeur de plus il y a juste un passage pour ce cable ... Ensuite tu reposes ton 0+0 sur le dock et c'est tout .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @ Il existe une autre version avec un trou pour passer la câble, on ne peut pas le bloquer, mais il peut plus facilement rester sur le support. J'ai aussi un truc en tête avec un câble de ce genre intégré au dock, mais ça va me prendre un peu de temps pour modifier le modèle et surtout imprimer des docks de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzangel Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 attention avec ce genre de cable, c'est un peu merdique et je pense que le tel va mettre 3 plombe pour ce charger. Ce dock est pas mal mais sans recharge USB je ne vois pas trop l'utilité. l'ampli audio mouai si je suis à mon PC, j'ai un PC et des enceintes. Pour moi un dock sert à charger facilement un téléphone et synchro avec le PC. En tout cas superbe travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 @ Il existe une autre version avec un trou pour passer la câble, on ne peut pas le bloquer, mais il peut plus facilement rester sur le support. J'ai aussi un truc en tête avec un câble de ce genre intégré au dock, mais ça va me prendre un peu de temps pour modifier le modèle et surtout imprimer des docks de test. Tu fais comme tu le sens mais fais gaffe tu ne vas pas t'en sortir si tu dois modifier le dock à la demande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Nan mais en fait c'est un projet de modif que j'ai pour le mien :P Après comme je l'ai dit je ne suis pas assez doué en modélisation pour faire du sur mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 @@Pap0ose ok je pensais qu'il fallait d'abord passer le cable dans le dock et ensuite seulement brancher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Quelqu'un a une idée si les coques S-lines sont/vont sortir sur OnePlus One ?Voici un exemple pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.ebay.fr/itm/Accessoire-Housse-Coque-S-Line-Noir-Google-Lg-Nexus-4-E960-Film-Protection-/360674791649?_trksid=p3984.m1497.l2649&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Ayant déjà essayé ce type de coque c'est pour moi le must. J'ai actuellement le flip cover officiel mais je trouve pas ça hyper pratique de l'ouvrir a chaque fois... Merci d'avance tchous ☮ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 @@JustinR Peut être que cela pourrais te convenir : http://www.tpu-cases.com/index.php?main_page=index&cPath=104_105 J'ai la OPO-FM-Black est j'en suis super content , bonne prise en main et protége bien l'O+O :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) A défaut de trouver des docks ...un petit dock fait en impression 3D (on nous fournit le modèle 3D alors quand on est équipé ...), un pour ma soeur, son copain et moi :) plus de précision ici https://forums.oneplus.net/threads/my-3d-printed-oneplus-one-sound-amplifier-dock.137686/ La construction en nid d'abeille : Le résultat : Modifié 4 novembre 2014 par totodusud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Ça me rappelle quelque chose :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 @@Luhlyoh Quoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 @@totodusud à voir 2 pages plus tôt. Sinon, je suis curieux de savoir sur quelle bécane tu les as fait et avec quel type de filament? (PLA ?) C'est quand même chouette l'impression 3D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Sur quel logiciel faut il travailler la modélisation 3d pour que ce soit directement utilisable avec une imprimante 3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 @@davbarr N'importe quel logiciel qui peut enregistrer au format .stl Mais on va devenir hors sujet. MP si tu veux plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Ok merci! Entre temps j'ai essayé Meshlab pour voir des modèles trouvés sur thingiverse. Vu la qualité des modèles 3d, il est difficile de faire mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 En parlant de Thingiverse, un nouveau modèle de dock est dispo : Je vais essayer d'en imprimer un d'ici la fin de la semaine pour voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Bonsoir, Il n'est pas "amplifié" celui là ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 @@Pap0ose, Si, mais par les deux trous sur les côtés. Je ne sais pas ce que ça peut donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 OK merci à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 J'oubliais, Un petit détail qui pourrait intéresser @, il y à un emplacement prévu pour passer le câble d'origine à l’intérieur du dock et une pièce qui s'emboite à l'arrière pour tenir le connecteur en place. Je vous dis si c'est efficace dès que j'en ai sorti un. J'vous ferais ptete même des photos si vous êtes sages :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bion59 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 @@Luhlyoh voilà un post qui parle du même avec des photos , cela pourras peut être t'intéresser https://forums.oneplus.net/threads/accessoires-traduction-3d-printed-oneplus-one-dock-station.130975/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 @@Luhlyoh merci ! alors j'attends ton ressenti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 les covers sont dispo voici le lien http://www.belchine.net/index.php?id_product=117&controller=product&id_lang=4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Hop, comme promis une photo du deuxième modèle de dock: Je l'ai imprimé en rapide avec des couches assez épaisses, en plus j'ai utilisé de l'ABS phosphorescent qui donne un rendu un peu moins lisse que d'habitude. Mais j'ai prévu de le passer à l'acétone ce week-end pour le lisser. Je ne peux pas faire de photo avec le tél dessus, puisque je n'ai pas celui de mon collègue sous la main. Le passage du câble à l'air bien foutu. A vérifier dès que j'aurais un OPO et son câble sous la main! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmax Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Quelqu'un a déjà installé la protection officielle en ayant une protection écran en verre trempé ? Pas de problème de compatibilité ? http://oneplus.net/fr/oneplus-one-clear-case Modifié 8 novembre 2014 par Rmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.