mael_ Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 La coque en bambou à l'air dispo, mais il semble falloir disposer d'une invit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Mince si maintenant il faut faire une liste d'invitations pour la coque ...!!! Maj : les invitations devaient être demandées par un formulaire, c'est clos et c'était juste pour écouler le stock de celles déjà fabriquées. Modifié 9 novembre 2014 par Frtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 les covers sont dispo voici le lien http://www.belchine.net/index.php?id_product=117&controller=product&id_lang=4 c'est pas donné 7 euros de livraison + des taxes , ça la fait a 21 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 En effet ! Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablotinbouky Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ouep, je sais bien que le prix du transport est élevé... Mais je sais rien y faire... ..http://www.bpost.be/site/fr/residential/letters-cards/send/international.html C'est donc 14eu TTC + 6eu Ced 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Voici une photo du dernier dock imprimé en 3D à côté du premier modèle : Et une avec le téléphone dessus: Le passage prévu pour le câble est trop étroit, je vais devoir le retravailler. Perso, je préfère le premier modèle, je trouve celui là trop grand et moins stable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Le noir me plait bien Envoyé de mon Oneplus One® Attente livraison moto360® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @ j'ai le noir et le rendu est vraiment top, j'ai été agréablement surpris :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Content que ça plaise :) Pour l'instant je n'ai eu que des retours positifs, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero 38 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 ou ont peu commandé ces dock le noir et rouge a l'air génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@Calimero 38 tu peux, il suffit de me faire un mp pour les détails :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 je pense je vais t'en prendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bah j'te le refuserais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 je pense je vais t'en prendre 1 C'est pas mal j'y en ai pris deux 1 noir et 1 blanc c'est bien ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Ouep, je sais bien que le prix du transport est élevé... Mais je sais rien y faire... ..http://www.bpost.be/site/fr/residential/letters-cards/send/international.html C'est donc 14eu TTC + 6eu Ced je viens de commander la blanc . J'espère que la livraison est rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 je viens de commander la blanc . J'espère que la livraison est rapideComment on procede ?Bah j'te le refuserais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 http://www.belchine.net/index.php?id_product=117&controller=product&id_lang=4 je parle de cette coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 @ Tu souhaites savoir comment faire pour le dock ou j'ai compris de travers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 C est bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Une boutique moment non ? Envoyé de mon OnePlus One ... Ooops boutique mrminit Envoyé de mon OnePlus One ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Mister Minit c'est ça. J'ai envoyé les détaile en MP :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, Vous auriez un site ou acheter un flip cover original sans payer trop chère ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Merci à @@Luhlyoh pour le dock commandé ce jour Modifié 17 novembre 2014 par lirind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) @@lirind Surtout merci à toi d'en avoir commandé un :) Modifié 17 novembre 2014 par Luhlyoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigleurs Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous, Je cherche un chargeur allume cigare pour mon OnePlus. Un de bonne qualité pour éviter de flinguer la batterie de mon précieux !! :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.