lolau95 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, Vous auriez un site ou acheter un flip cover original sans payer trop chère ? Merci :) Dans le même cas de figure. Aucun site sans frais de port ou délais monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Vous êtes 2 déjà; faites un achat groupés sur Oppomart; bon, le délai est de 2 semaines/moyenne... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matiyous Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pack avec la coque en Bambou sur Lenteen ... Mais pas toute seule :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Ma dernière bidouille. Vu que l'OPO est grand et que j'ai des petites mains, je galère un peu pour lire les news en prenant mon ptit dej. Et comme la confiture sur l'écran c'est moyen, je me suis fait un petit trépied imprimé en 3D pour pouvoir cliquer partout à une seule main : J'ai fait un support horizontal et un vertical : Je mettrais tous les fichiers en partage sur Thingiverse demain. Et pour ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D à dispo, vous pouvez toujours faire appel à moi (9.50€ le trépied et les 2 supports ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je fais pareil avec le dock, moins stable peut être .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Je voulais surtout pouvoir changer d'inclinaison (reflets des spots tout ça...) Question stabilité ça ce vaut. Le dock c'est pour le bureau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero 38 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 manque plus que le support voiture sa serais genial :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dex84000 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Oh p**** je surkiffe !! A l'occasion je t'en commanderais un !! :D mais pas de cette couleur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Dans le même cas de figure. Aucun site sans frais de port ou délais monstrueux. je viens de le prendre la du coup. http://www.aliexpress.com/item/Original-oneplus-one-flip-case-original-oneplus-one-cover-original-flipcase-For-oneplus-one-plus-one/1936027735.html Modifié 20 novembre 2014 par dj.parisianos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau95 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 je viens de le prendre la du coup. http://www.aliexpress.com/item/Original-oneplus-one-flip-case-original-oneplus-one-cover-original-flipcase-For-oneplus-one-plus-one/1936027735.html Je l ai commande aussi bloque a Pékin depuis le 09 novembre, combien de temps faut il compter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Oh p**** je surkiffe !! A l'occasion je t'en commanderais un !! :D mais pas de cette couleur :P Quand tu veux, et la couleur c'est au choix bien sur. Là j'ai juste eu la flemme de changer le filament xD @@Calimero 38, le support voiture je suis dessus mais je n'ai rien de convaincant pour l'instant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Apres quelques recherches, je me suis finalement pris ça sur Ama..., j'avais pas envie d'attendre 3 semaines : Cruzerlite bugdroid case http://www.cruzerlite.com/cases/oneplus/one/bugdroid-circuit-tpu-case-for-oneplus-one Protection Ecran Orzly http://orzly.com/manufacturers/oneplus/one/0-3mm-premium-tempered-protective-glass-screen-protector-for-oneplus-one.html J'ai vu que de bons retours la dessus :) Modifié 21 novembre 2014 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 deux bons choix en effet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Pour moi c'est 100% Nillkin niveau accessoires : - Coque noire : http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=4269&page=1 - Protection verre trempé : http://www.nillkin.com/english/proshow.asp?mid=2&sid=0&tid=0&cid=1&scid=13&id=4251&page=1 Très content des deux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour à tous ! la coque bamboo c'est définitivement mort sans invit ? y a vraiment que cette coque qui m'intéresse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) oui définitivement mort. Cependant si tu le veux vraiment avec une coque Bamboo commandes le chez lenteen à 371 euros + frais de port, il y en avait quelques un en stock. Garantie 2 ans si tu commandes avent le 31/12 Modifié 24 novembre 2014 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour à tous ! la coque bamboo c'est définitivement mort sans invit ? y a vraiment que cette coque qui m'intéresse :/ Je crois savoir que c'est en rupture non ? sinon je veux bien te filer une invitation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 bonjour à tous ! la coque bamboo c'est définitivement mort sans invit ? y a vraiment que cette coque qui m'intéresse :/ Oui c'est mort c’était des invitation spéciales pour les coques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai déjà le one+, je cherche juste la coque bamboo mais merci Saxo ! Papoose, tu parles d'une invitation pour la coque bamboo ? dans ce cas je serai intéressé... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Non il y en a plus d invitation pour ça elle étaient disponibles en très petite quantité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 arf tant pis.. mon one+ restera à poil du coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Ma dernière bidouille. Vu que l'OPO est grand et que j'ai des petites mains, je galère un peu pour lire les news en prenant mon ptit dej. Et comme la confiture sur l'écran c'est moyen, je me suis fait un petit trépied imprimé en 3D pour pouvoir cliquer partout à une seule main : J'ai fait un support horizontal et un vertical : Je mettrais tous les fichiers en partage sur Thingiverse demain. Et pour ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D à dispo, vous pouvez toujours faire appel à moi (9.50€ le trépied et les 2 supports ) Je remonte un peu le post mais je voulais savoir si c'était très ajusté ou si il y avait possibilité que le tel rentre avec une cover. J'ai une diztronic (souple). Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luhlyoh Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Je remonte un peu le post mais je voulais savoir si c'était très ajusté ou si il y avait possibilité que le tel rentre avec une cover. J'ai une diztronic (souple). Merci ;-) C'est relativement ajusté. Mais l'avantage de l'impression 3D, c'est qu'on peut facilement modifier le fichier pour l'adapter à ses besoins. Il suffit juste de me donner la largeur et l'épaisseur avec la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MXerby01 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Interessant !Ca pourrait alors bien m'interesser, faut juste que je trouve un outils de mesure assez précis pour avoir les cotes du tel avec la protection ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Il te faut un pied à coulisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.