Aller au contenu

Tous les Accessoires du One+ One


Angelilo

Recommended Posts

Alors niveau largeur du tel, j'ai mesurer environ 78,7 mm.

Pour l'épaisseur, elle varie mais sur le bord, c'est environ 8mm (le tel étant incurvé, si on mesure l'épaisseur au milieu (centre hauteur -largeur) on a quelque-chose d'environ 11,4 mm mais je pense pas que cette cote influe.

Voilà par rapport au mesure j'ai essayer de pas serrer fort le pied a coulisse sur la coque souple pour ne pas la déformer et fausser les mesures mais je sais pas la résolution du proto rapide mais il peut être prévoyant de prendre un chouille de marge par rapport a mes mesures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau largeur du tel, j'ai mesurer environ 78,7 mm.

Pour l'épaisseur, elle varie mais sur le bord, c'est environ 8mm (le tel étant incurvé, si on mesure l'épaisseur au milieu (centre hauteur -largeur) on a quelque-chose d'environ 11,4 mm mais je pense pas que cette cote influe.

Voilà par rapport au mesure j'ai essayer de pas serrer fort le pied a coulisse sur la coque souple pour ne pas la déformer et fausser les mesures mais je sais pas la résolution du proto rapide mais il peut être prévoyant de prendre un chouille de marge par rapport a mes mesures.

 

OK, je regarde ça demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon support perso que j'ai fait tout seul comme un grand.

Par rapport à la première version, j'ai décalé la rotule sur l'arrière pour pouvoir passer le câble USB.

J'ai aussi redessiné le pied pour y faire passer le câble.

tripod1_preview_featured.jpg

Les fichiers sont dispo sur Thingiverse

Je vois qu'il y a une version "case", c'est avec les dimensions que je t'ai donnée ?

Si oui, pour voir si tu peux m'en faire un ou non, faut passer en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai fait la version case avec tes mesures.

J'en ai sorti une vite fait vendredi, mais j'ai pas pu l'essayer puisque je n'ai pas de coque (et je n'en veut pas)

si tu veux, je t'envoie le haut de support que j'ai sorti pour que tu vois si c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...