Angelilo Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Coque Bamboo disponible sur Ebay. http://www.ebay.fr/itm/181627219580?var=480582820793&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 la aussi mon petit depuis plutot de 2mois ! Mais comme sur ebay ... je trouve ca bien trop chère ... http://fr.aliexpress.com/item/Original-Oneplus-One-bamboo-back-cover-protect-case-Free-Shipping/2026349328.html?recommendVersion=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 C une coque originale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Bonjour, je recherche un flipcover en cuir rouge pour mon oneplus !! Quelqu'un aurait-il une adresse Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnclaude Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Si tu veux vraiment du cuir et que tu veux vraiment choisir la couleur, tu peux sans doute trouver ton bonheur chez noreve. http://www.noreve.com/fr/188-oneplus Par contre ça coute super cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 ah oui effectivement ça coûte chère B) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol J'ai trouvé oppomart qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Pas de soucis du coté de Oppomart à ma connaissance, tu peux aussi jeter un oeil sur le site Aliexpress, ils ont aussi des accessoires originaux de chez OnePlus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 ok merci de votre aide j'ai finalement passé commande chez oppomart B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7AKIM Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour Je voulais savoir s'il existe une montre compatible one plus one? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman killer Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Bonjour @@7AKIM, toutes les montres sous Android Wear sont compatible avec le OnePlus One comme la Moto360 ou la Sony SmartWatch 2 ou 3. Personnellement, je possède la Smartwatch 3 et elle fonctionne parfaitement sur mon OnePlus sous CM 12 Nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7AKIM Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Merci @@pyroman killer Je cherche un etui 1+1 pas cher, quelqu'un saurait si il y'a des boutiques qui en font? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 apres une bonne 10 aine de chute fin de vie de ma coque pelosi , vivement que je recois la coque en bambou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Salut Nexus5user, Quelle coque bambou as tu commandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Salut saxo OnePlus One Bamboo StyleSwap Cover Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Evidemment une dizaine de chutes!! tu fais quoi avec pour le faire tomber si souvent ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 faut vraiment que ma femme en achète une de coque, elle l'a déjà fait tomber pas mal de fois (nu (le téléphone, pas elle :p)), il risque de ne pas supporter éternellement non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je dois avoir 2 main gauche lol Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7AKIM Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 dix fois et l'ecran toujours en vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 oui toujours , j'"ai deja remplacer 3 fois la vitre avant de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Je dois avoir 2 main gauche lol Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk fais gaffe y a des gauchers dans la salle :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Moi le premier :) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaK06 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Salut, Quelle est la meilleure protection pour le OPO ? Besoin d'une coque et d'une housse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 j' ai beaucoup utiliser une coque transparente et la protection d'ecran orzly , ca permet de pas trop denaturer le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai aussi la protection d'ecran orzly. Le seul inconvénient c'est que le lecteur codes barres d'Auchan refuse de me lire le code barre de ma carte de fidelité :) (stocké sur mon O+O avec l'app stocard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaK06 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Je suis perdu avec toutes ces marques :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.