Djoudjou83 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour a tous ! Cet hiver j'avais un sony xperia Z en ma possession, et il y avait pas mal de filtres que j'appréciais sur ce telephone, or j'ai cherché sur internet leur nom et je ne parviens pas a les trouver. Pouvez vous me les énumérer ? En vous remerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Salut ! Pourquoi ne vas-tu pas voir directement dans les options de l'appareil photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djoudjou83 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Hello :) Parce que je n'ai plus le téléphone, j'ai changé recemment ! Désolé j'avais oublié de préciser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bah je viens de regarder et apparemment depuis la MAJ vers KitKat qui contenait l'application Appareil photo du Z1, il n'y a plus les noms sous les effets... Juste un aperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Normal, Luminosité-Contraste, Teinte-Saturation, Dupliquer, Ancien film, Effets de mouvement, Traînée du dépl., Nostalgique, Miniature, Eclatant, Teinter, Fisheye, Dessin en couleurs, Dessin au crayon, Bande dessinée, Couleur partielle, Obturateur Harris, Kaléidoscope Et... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.