Strigger Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour a tous, J'ai un petit souci qui n'est certes pas mechant mais assez lourd au quotidien...Je viens de m'acheter un M7 apres 2 ans avec un htc one x... Avec mon one X, quand je tapais un texte et que je commencais a taper un mot qui n'etait pas enregistre dans le dictionnaire du tel, je tapais juste la premiere lettre, et ensuite, je clicais sur la lettre la ou il y a les propositions de mots, ce qui avait pour effet de desengager la prediction de mots et de me laisser taper lettre par lettre le mot que je voulais.... Sauf que sur le M7, quand je fais ca, ca met automatiquement un espace... Completement futil comme probleme me direz vous...mais hyper lourd quand on ecrit beaucoup de messages. Surtout que vivant a Dubai, je passe du Francais a l'Anglais tout le temps donc ca saoule. Je pourrais bien sur ne pas prendre en compte le truc et laisser le tel enregistrer le nouveau mot dans le dictionnaire a chaque fois...sauf que par experience, je sais qu'apres quelques mois...les dictionnaires sont plein de mots a la con et propose n'importe quoi des qu'on tape une lettre. Bref voila, quelqu'un a deja ete gene par ca ? Si oui, quelqu'un connait une solution ? Et si non, ca vaut le coup de changer le clavier pour un autre sur le google play ? C'est complique a faire ? Merci beaucoup par avance a ceux qui prendront le temps de me pondre une tite reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Va dans les réglages du clavier voir si tu peux pas régler ton problème sinon télécharge le clavier swiftkey ou google, ils fonctionnent peut-être différemment. Je crois que l'un d'eux (ou les deux je sais plus) à la fonction double langage (fr/en par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Supprimer la prédiction temporairement comme tu le souhaites est impossible je pense. Par contre pour ce qui est de l'anglais français tu peux activer la prédiction bilingue Pour le dictionnaire perso il suffit également de le vider au bout d'un moment si celui ci ne convient plus. Sinon il faut désactiver la prédiction ce qui n'est pas le plus intéressant je pense :/ Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.