nyco99 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 tu as fait les wipe cache et dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Hello, Je recherche le meilleur Baseband KK possible pour Free. Je suis sous la ROM SlimKat 4.4.4 et j'accroche super bien, mais je ne sais pas si j'ai le dernier baseband ? Le miens fini par 190084 et il me semble avoir vu plus récent sur des screenshots, mais j'arrive pas à trouver... Merci pour votre aide d'avance ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo² Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 tu as fait les wipe cache et dalvik ? Et oué, pfff, il commence vraiment à me gaver ce LG G2. Que des merdes avec. Entre la sonnerie et le vibreur qui se désactivaient tout le temps et maintenant la rotation qui merdouille... Une idée de rom custom qui va bien? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Et oué, pfff, il commence vraiment à me gaver ce LG G2. Que des merdes avec. Entre la sonnerie et le vibreur qui se désactivaient tout le temps et maintenant la rotation qui merdouille... Une idée de rom custom qui va bien? Merci d'avance Regarde ma signature, sinon en AOSP je n'ai testé que la SlimKat qui était très bien ! Enjoy ! ; ) Modifié 27 octobre 2014 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Sinon la cloudy g3 fonctionne bien également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunaugenie Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Sinon la cloudy g3 fonctionne bien également bonjour je suis d'accord la cloudy fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 je suis d'accord, on est pas sur le bon sujet pour en parler ... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.