Niphredil Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Incompréhensible. J'ai beau essayer toutes les combinaisons possibles, bidouiller tout ce que je peux, rien n'y fait. Je suis à Paris mais mon One pense être à Lyon. Je constate le problème tant dans l'application météo de Sense, que pour Google Map, et d'ailleurs pour n'importe quelle application. Suis-je la seule ? Ou alors c'est le réseau Orange qui déconne. Je précise que ça ne le fait pas en GPS, uniquement si je n'utilise que le réseau mobile. edit : Et maintenant il est quelque part au Portugal ... Edit 2 : il est de retour à Lyon (les cartes de Google Now sont également impactées). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Et c'est pas fini. Pourtant je ne suis pas chez SFR. Personne n'a rencontré ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Même problème mais seulement en freewifi et freewifi secure avec la carte sim free. Parfois mon tel se croit à 700km de la ou j'habite... Et c'est pénible pour la météo et les cartes (genre 5h24 jusqu'à domicile... Mais je suis chez moi, OK !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Reste à savoir si ça vient de l'opérateur, ou du téléphone. Vu que je suis chez Orange, et que tu es chez Free, c'est possible (accord d'itinérance, peut-être es-tu sur une antenne Orange). Très pénible en tout cas. Ceci-dit, il fait beau à Lisbonne (je dois le croire sur parole le pauvre). Je me demande quand-même si ça ne viendrait pas d'HTC. J'ai quand-même eu quelques déboires avec mon ancien One X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Alors là en plus d'un an ça ne m'est jamais arrivé :/ Niveau opérateurs j'ai fait Sosh, Virgin (avec itinerance Orange, Bouygues et SFR) et actuellement je suis chez Free. Ça pourrait venir des paramètres de localisation ou du système en général. Tu n'as pas rooté ton mobile ni mise de Rom Custom (si je ne me trompe pas tu n'aimes pas bidouiller) ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 Non, j'ai juste débrandé mon téléphone, mais ça à toujours fonctionné. Là ça fonctionne, il est bien chez moi. A mon avis ça vient du réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ok car sinon le moyen le plus simple de voir si c'est un problème logiciel c'est de flasher une nouvelle rom. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai eu le même souci avec mon Legend en wifi j'était a Bordeaux et dès que je me mettais en réseau j'était chez moi (Rennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Sauf que je ne suis pas en wifi, mais sur le réseau Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Dans ce cas, c'est certainement un problème avec l'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.