EddieDean Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Bonjour messieurs, Désolé de m'incruster sur le sujet mais comme ma question est très similaire, je me dis qu'il est surement plus correct de la poser ici. Je compte m'acheter un LG G3 et je voudrais savoir si le Go de ram supplémentaire de la version 32go a une influence sur la fluidité d'un jeu. Je suis assez friand de Hearthstone sur PC et j'aimerai pouvoir m'y mettre sur mon téléphone. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Non pas vraiment car même sur le modèle 16Go il y a de la Ram de libre largement assez pour jouer, après le switch entre les applica[color=red]tion[/color] sera plus rapide sur le 32Go car il y aura la possibilité de garder plus d'application en cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaMax Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 De toute façon ça ne dépend que de la différence de prix entre les deux selon moi :) !Or pour le moment c'est 355€ contre 405€ en général, donc pour moi ça vaut la peine de mettre 50€ la dedans, mais je ne suis pas sur à 100€, mnt si il y avait un 2/16 à moins de 340€, je saute dessus si c'est fiable à 100% et avec un sav exemplaire mais bon... Je trouve pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 L'adreno 420 et le giga de RAM en plus doit apporter exactement ce qui manque en performance au g3 classique. Je joue pas beaucoup mais je pense que c le meilleur proco actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaMax Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 G3 3/32 commandé sur PriceMinister via la boutique italienne DB Prices, j'espère que c'est un totalement neuf MAIS surtout qu'il n'est pas issu du Grey Market donc avec Garantie Valide et sans problème niveau SAV Constructeur :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berni66 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je te le souhaite ;) à quel prix? Finalement je vais opter pour le G2 32Go, un peu moins cher et le format me convient mieux, ainsi que sa batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaMax Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 397€ avec 40€ en super points obtenus donc 357€ indirectement :) J'espère que le tiens te conviendra aussi, vivement que je le reçoive de mon côté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claymore_4 Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 328.99 ici -> http://www.eglobalcentral.fr/lg-g3-d855-4g-lte-32go-desimlocke-noir-titane.htmlpar contre expédition de hong kong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 En occasion c est l bon plan, j ai eu un 32gb avec quick circle pour 250e livré et garantie encore 20 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 328.99 ici -> http://www.eglobalcentral.fr/lg-g3-d855-4g-lte-32go-desimlocke-noir-titane.htmlpar contre expédition de hong kong De Hong Kong mais c'est bien un d855 classique comme ceux de France ? Et niveau garantie et livraison ce site est il fiable ? Je voulais me prendre un dual sim d858 en remplacement de mon 16go d855 qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlfaMax Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Reçu mon G3 3/32 de DB Prices, bon emballage, bonne rapidité, la j'attends Facture et Garantie avant de les noter sur PriceMinister, pour le moment fiable, je confirmerai plus tard :) !Et c'est bien un totalement neuf, scellé et D855 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Si le tel a une ROM Asie on peut lui flasher une ROM européenne pour se caler sur les mises a jours françaises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.