Aller au contenu

3go ou 2go

ddy01

Recommended Posts

Bonjour messieurs,

Désolé de m'incruster sur le sujet mais comme ma question est très similaire, je me dis qu'il est surement plus correct de la poser ici.

Je compte m'acheter un LG G3 et je voudrais savoir si le Go de ram supplémentaire de la version 32go a une influence sur la fluidité d'un jeu.

Je suis assez friand de Hearthstone sur PC et j'aimerai pouvoir m'y mettre sur mon téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses.

De toute façon ça ne dépend que de la différence de prix entre les deux selon moi :) !

Or pour le moment c'est 355€ contre 405€ en général, donc pour moi ça vaut la peine de mettre 50€ la dedans, mais je ne suis pas sur à 100€, mnt si il y avait un 2/16 à moins de 340€, je saute dessus si c'est fiable à 100% et avec un sav exemplaire mais bon... Je trouve pas..

G3 3/32 commandé sur PriceMinister via la boutique italienne DB Prices, j'espère que c'est un totalement neuf MAIS surtout qu'il n'est pas issu du Grey Market donc avec Garantie Valide et sans problème niveau SAV Constructeur :) !

Je te le souhaite ;) à quel prix?

Finalement je vais opter pour le G2 32Go, un peu moins cher et le format me convient mieux, ainsi que sa batterie :)

De Hong Kong mais c'est bien un d855 classique comme ceux de France ?

Et niveau garantie et livraison ce site est il fiable ?

Je voulais me prendre un dual sim d858 en remplacement de mon 16go d855 qu'en pensez vous ?

Reçu mon G3 3/32 de DB Prices, bon emballage, bonne rapidité, la j'attends Facture et Garantie avant de les noter sur PriceMinister, pour le moment fiable, je confirmerai plus tard :) !

Et c'est bien un totalement neuf, scellé et D855 !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...