Jump to content

3go ou 2go

ddy01

Recommended Posts

Hum pas faux !

Par contre je serais curieux de savoir si les soucis de chauffe sont plus sur l'un que l'autre ? Ou d'autres soucis référencés

merci de ce retour ... je ne pense pas qu'il y ait de différences avec les autres composants, donc en dehors de cela il devrait avoir les mêmes soucis potentiels que sur d'autres

Alors pour moi c'est le jour et la nuit. J'ai pris la semaine dernière le 2go et je l'ai revendu pour prendre le 3go. Et bien quel soulagement… Il n'y a plus de lag, moi qui ai aussi un iphone 5S j'etais trop déçu. Quand je quittais une application les raccourcis l'enlevé pour revenir quelques secondes (à l'accueil). Là plus de problème. Meme avec l'appareil photo, j'ai l'impression que l'enregistrement est plus rapide (enfin on a accès plus rapidement à l'aperçu) En gros tout est plus fluide et rapide,  maintenant je suis ravi :-) et puis au moins j'ai 32 go de stockage et ça c'est cool aussi 

Edited by lebinfou06
  • Like 1

• 1 month later...

Alors pour moi c'est le jour et la nuit. J'ai pris la semaine dernière le 2go et je l'ai revendu pour prendre le 3go. Et bien quel soulagement… Il n'y a plus de lag, moi qui ai aussi un iphone 5S j'etais trop déçu. Quand je quittais une application les raccourcis l'enlevé pour revenir quelques secondes (à l'accueil). Là plus de problème. Meme avec l'appareil photo, j'ai l'impression que l'enregistrement est plus rapide (enfin on a accès plus rapidement à l'aperçu) En gros tout est plus fluide et rapide,  maintenant je suis ravi :-) et puis au moins j'ai 32 go de stockage et ça c'est cool aussi 

Salut

Je pense acheter le LG G3 3GO tu l'as eu sur quel site? au niveau rom tu as celle d'europe? si oui, tu l'as trouvé sur quel site?

Je te remercie.

• 2 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Je suis dans le même cas, mais je ne trouve rien non plus en dessous de 400€, ça m'emmerde  :emo_im_foot_in_mouth: 

Merci d'avance si jamais quelqu'un a un site fiable avec un bon SAV ( genre Amazon ) et un prix en dessous de 400€ :P   

Il peut très bien redescendre à 390 dans quelques semaines, comme dans plusieurs mois voir même pas du tout. 410 reste raisonnable, après ça reste un choix à faire. Vous pouvez toujours attendre un peu en espérant une nouvelle baisse de prix, mais avec l'Euro qui est faible, normalement il devrait y avoir une monté des prix de l'ordre de 15%, pour les appareils électroniques, c'est tout de même peu probable. C'est d'ailleurs peut être déjà à cause de ça qu'il est passé de 390 à 410.

Edited by turican57

A ma place vous feriez quoi ? Attendre encore un peu qu'il y ai un bon plan qui tombe ou sauter dessus dès demain ? 

Les vendeurs d'Amazon.de sont fiables ? C'est le SAV amazon qui prendrait en charge le téléphone s'il y avait un soucis ? 

Il faut que tu regardes si l'article est vendu ET expédié par Amazon et si c'est pas le cas, voir les informations sur le vendeur.