Sullivan75 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, J'ai téléchargé il y a deux jours la nouvelle version de HTC SYNC MANAGER et depuis je n'arrive plus à synchroniser mon One. Lorsque je le branche au mac après quelques minutes il m'affiche le message suivant : "android.process.media s'est interrompu...". J'ai réinitialisé le téléphone, réinstaller l'appli... mais toujours le même problème. Quelqu'un aurait-il la solution svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 En général le problème vient du logiciel et des drivers HTC installés sur l'ordi. Supprimes tout et réinstalles les drivers puis le logiciel. Parfois il faut le faire plusieurs fois ( les drivers ont le logiciel ou sûrement un défaut à l'installation ça touche beaucoup de monde). Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.