etsnotes Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je cherche une liste des applications compatibles avec la coque Quick Circle. J'ai déjà trouvé une lampe de poche très pratique donnée par un membre du forum : https://play.google....avst.quicktorch J'aimerais bien trouver aussi quelque chose qui donne le pourcentage de la batterie dans le Quick Circle, et puis d'autres pratiques qui pourraient vous venir comme ça. Merci ! Modifié 17 juillet 2014 par etsnotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonsoir , moi également j'ai le g3 avec sa quick circle mais je sais pas ou télécharger les applications qui vont avec , on en parle derriere sur la boite mais on ne dis pas ou les télécharger !!! merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Il n'y a rien à telecharger pour le moment (si ce n'est la lampe ci-dessus). Tout ce qui est dispo est déjà là, va voir dans les options du Quick Circle. A terme il y aura sans doute d'autres app, surtout que LG a publié la source, les développeurs pourront se lâcher sans retenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Une nouvelle app vient d'arriver : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickmusic Elle permet de commander n'importe quel lecteur de musique depuis le cercle. (Celle fournie ne sert que pour le lecteur LG) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci pour cette nouvelle appli, ça en fait 2 ! Dommage que cette commande de lecteur soit si limitée (pause, piste suivante/précédente) mais c'est un début :-) Vivement qu'il y ait une appli pour afficher le pourcentage de batterie restante dans le Quick Circle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Merci pour cette nouvelle appli, ça en fait 2 ! Dommage que cette commande de lecteur soit si limitée (pause, piste suivante/précédente) mais c'est un début :-) Vivement qu'il y ait une appli pour afficher le pourcentage de batterie restante dans le Quick Circle. Vas y lance toi :P http://developer.lge.com/resource/mobile/RetrieveAnSdktoolsContent.dev;jsessionid=381E30A66F5E30EDAED124D85CDC9CFB.node_sdpidl20?resourceId=RS00000831 Lampe installée c'est vraiment sympas. Modifié 21 juillet 2014 par djyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Hé hé ! Mais j'y connais rien. Je donne juste les idées B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince69610 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut, Une nouvelle appli vient de faire son apparition pour la circle : Quick Calendar https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickcalendar Héhé ca annonce que du bon :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc113 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 ok merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ca serait sympa de maintenir à jour le 1er ou 2e post pour avoir tous les liens svp :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Sinon y'a ça qui regroupe tout... :P https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickapps&hl=fr_FR Peut être qu'en téléchargeant une app qui indique le niveau de batterie dans les notifications et en allant dans "Quick-notification" tu pourrais avoir la batterie ? Mais je me pose une question... ou avez vous trouver votre QuickCircle ?? Oo Moi je l'attend toujours, elle est en précommande... Vous avez vu sinon le petit jeu qui est sorti ? ^^ C'est sympa... ^^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lge.puppypop Modifié 23 juillet 2014 par titoutiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Marrant le jeu Quick circle ! J'ai eu ma Quick circle directement en boutique SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ah d'accord... J'attend toujours des nouvelles d'amazon pour ma précommande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Cousin Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 titoutiger je l'ai acheter chez destination telecom tu peux foncer c'est une vrai avec chargement a induction http://www.destinationtelecom.fr/lg/9620-etui-lg-gw-520.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Merci ! :P Mais je préfère attendre ma commande amazon pour profiter de 20€ de remboursement... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Cousin Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 sur destination telecom tu peux aussi avoir ton remboursement je comprend pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bas j'ai déja rempli le formulaire de remboursement en ayant mis amazon... ^^ Et on peut le faire une seule fois sur leur site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Cousin Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 sur destination telecom tu peux aussi avoir ton remboursement je comprend pas? autant pour moi c'est pas possible mais pour 30 euro c'est pas la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi j'ai 20 euros remboursés sur 50 chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Salut trouvée sur Amazon pour 28 € sur le marchand Goldway et je profite des 20 € donc hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 T'es sur qu'avec un revendeur tu profite de l'ODR ? C'est seulement pour les produits vendus par Amazon je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Messieurs, tout ça est passionnant mais ici on parle logiciel. Le topic "accessoires" vous tend les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg_james26 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Sympa le jeux Puppy pop pour le quick circle. Hâte de voir d autre appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) C'est dommage que nous sommes limité à 6 applications pour le quick circle. Avec toutes ces applications bien sympathiques on arrive (trop) vite à la limite. Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Modifié 24 juillet 2014 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg_james26 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui il faudrait une application lanceur d appli quick circle ou alors plusieurs page d appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.