etsnotes Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 (edited) Bonjour, Je cherche une liste des applications compatibles avec la coque Quick Circle. J'ai déjà trouvé une lampe de poche très pratique donnée par un membre du forum : https://play.google....avst.quicktorch J'aimerais bien trouver aussi quelque chose qui donne le pourcentage de la batterie dans le Quick Circle, et puis d'autres pratiques qui pourraient vous venir comme ça. Merci ! Edited July 17, 2014 by etsnotes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc113 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonsoir , moi également j'ai le g3 avec sa quick circle mais je sais pas ou télécharger les applications qui vont avec , on en parle derriere sur la boite mais on ne dis pas ou les télécharger !!! merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Il n'y a rien à telecharger pour le moment (si ce n'est la lampe ci-dessus). Tout ce qui est dispo est déjà là, va voir dans les options du Quick Circle. A terme il y aura sans doute d'autres app, surtout que LG a publié la source, les développeurs pourront se lâcher sans retenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Une nouvelle app vient d'arriver : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickmusic Elle permet de commander n'importe quel lecteur de musique depuis le cercle. (Celle fournie ne sert que pour le lecteur LG) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etsnotes Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Merci pour cette nouvelle appli, ça en fait 2 ! Dommage que cette commande de lecteur soit si limitée (pause, piste suivante/précédente) mais c'est un début :-) Vivement qu'il y ait une appli pour afficher le pourcentage de batterie restante dans le Quick Circle. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Bordas Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 (edited) Merci pour cette nouvelle appli, ça en fait 2 ! Dommage que cette commande de lecteur soit si limitée (pause, piste suivante/précédente) mais c'est un début :-) Vivement qu'il y ait une appli pour afficher le pourcentage de batterie restante dans le Quick Circle. Vas y lance toi :P http://developer.lge.com/resource/mobile/RetrieveAnSdktoolsContent.dev;jsessionid=381E30A66F5E30EDAED124D85CDC9CFB.node_sdpidl20?resourceId=RS00000831 Lampe installée c'est vraiment sympas. Edited July 21, 2014 by djyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etsnotes Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Hé hé ! Mais j'y connais rien. Je donne juste les idées B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince69610 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Salut, Une nouvelle appli vient de faire son apparition pour la circle : Quick Calendar https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickcalendar Héhé ca annonce que du bon :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc113 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 ok merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akik Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Ca serait sympa de maintenir à jour le 1er ou 2e post pour avoir tous les liens svp :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rysest Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 (edited) Sinon y'a ça qui regroupe tout... :P https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickapps&hl=fr_FR Peut être qu'en téléchargeant une app qui indique le niveau de batterie dans les notifications et en allant dans "Quick-notification" tu pourrais avoir la batterie ? Mais je me pose une question... ou avez vous trouver votre QuickCircle ?? Oo Moi je l'attend toujours, elle est en précommande... Vous avez vu sinon le petit jeu qui est sorti ? ^^ C'est sympa... ^^ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lge.puppypop Edited July 23, 2014 by titoutiger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etsnotes Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Marrant le jeu Quick circle ! J'ai eu ma Quick circle directement en boutique SFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rysest Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Ah d'accord... J'attend toujours des nouvelles d'amazon pour ma précommande... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Cousin Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 titoutiger je l'ai acheter chez destination telecom tu peux foncer c'est une vrai avec chargement a induction http://www.destinationtelecom.fr/lg/9620-etui-lg-gw-520.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rysest Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Merci ! :P Mais je préfère attendre ma commande amazon pour profiter de 20€ de remboursement... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Cousin Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 sur destination telecom tu peux aussi avoir ton remboursement je comprend pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rysest Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Bas j'ai déja rempli le formulaire de remboursement en ayant mis amazon... ^^ Et on peut le faire une seule fois sur leur site... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Cousin Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 sur destination telecom tu peux aussi avoir ton remboursement je comprend pas? autant pour moi c'est pas possible mais pour 30 euro c'est pas la mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etsnotes Posted July 23, 2014 Author Share Posted July 23, 2014 Moi j'ai 20 euros remboursés sur 50 chez SFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kounet Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Salut trouvée sur Amazon pour 28 € sur le marchand Goldway et je profite des 20 € donc hihihihi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rysest Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 T'es sur qu'avec un revendeur tu profite de l'ODR ? C'est seulement pour les produits vendus par Amazon je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted July 23, 2014 Share Posted July 23, 2014 Messieurs, tout ça est passionnant mais ici on parle logiciel. Le topic "accessoires" vous tend les bras. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kg_james26 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Sympa le jeux Puppy pop pour le quick circle. Hâte de voir d autre appli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 (edited) C'est dommage que nous sommes limité à 6 applications pour le quick circle. Avec toutes ces applications bien sympathiques on arrive (trop) vite à la limite. Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Edited July 24, 2014 by Sami_22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kg_james26 Posted July 24, 2014 Share Posted July 24, 2014 Oui il faudrait une application lanceur d appli quick circle ou alors plusieurs page d appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts