Aller au contenu

Applications Quick Circle


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bas cet app propose un système de dossier pour les apps qu'il propose... (torche, calendrier, toogles, notifications et musique)

Ça fait quand même gagner de la place...

Mais je suis un peu déçu par l'aspect de la coque... Je viens de la recevoir, et je pensais que la coque remplaçait celle d'origine mais non elle ajoute une épaisseur par dessus... Dommage...

Ça m'a fait bizarre également de voir que le hublot était un trou, et non pas une "fenêtre" comme pour le note 3 que j'avais avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour bénéficier de l'ODR LG (20€ remboursés), doit on impérativement acheter le G3 et son accessoire chez le même revendeur ?

Prenons mon exemple, j'ai acheté le G3 vendredi passé chez Orange et je serais intéressé par cette Quick Circle. Dois-je impérativement l'acheter chez Orange aussi ou je peux l'acheter chez les autres revendeurs (Amazon, SFR, RueduCommerce,...) ?

 

Merci par avance,

Cordialement,

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Non tu n'est pas du tout obligé de l'acheter chez le même revendeur, vu que sur le formulaire de pré-inscription tu peux en mettre deux différents.

Il faut par contre bien sur que tu achètes ton quick circle chez un revendeur qui participe à l'ODR

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ton fourni un mauvais code barre ? Je vois sur l'ODR que le code du quick noir est 8806084953575, fais la même chose pour comparer avec celle que tu as commandé.

Normalement je pense que si tu envois les justificatif (facture + code barre et tout et tout) je ne pense pas que sa poserai de problème, enfin on sait jamais.

Limite ta encore du temps pour voir sa avec SFR, et sinon voir sa avec softpromo qui gère l'ODR de LG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de continuer à nous tenir au courant des applis "Quick Circle" qui sortent ...

Perso dans le pack "Quick Apps Circle" j'ai du mal à faire fonctionner la partie musique.

Si vous avez des tuyaux, ... playliste, sélection, emplacement, ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application musique permet juste de faire pause, précédent, suivant dans le lecteur musical que tu utile (moi j'utilise deezer ça marche nickel). Il faut d'abord lancer la musique et après dans la Quick Circle tu peux changer de musique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai un petit bug...

Je sais pas si je suis le seul, mais quand mon téléphone fait des mises à jour dans le play store par exemple, une fois les mises à jour terminées, le logo de telechargement reste dans les notifications de la circle... Vous avez déjà eu ça ? Ça me l'a fait plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...