sami_22 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui ce serait une bonne solution. Envoyé de mon LG G3 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 Bas cet app propose un système de dossier pour les apps qu'il propose... (torche, calendrier, toogles, notifications et musique) Ça fait quand même gagner de la place... Mais je suis un peu déçu par l'aspect de la coque... Je viens de la recevoir, et je pensais que la coque remplaçait celle d'origine mais non elle ajoute une épaisseur par dessus... Dommage... Ça m'a fait bizarre également de voir que le hublot était un trou, et non pas une "fenêtre" comme pour le note 3 que j'avais avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg_james26 Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Titoutiger c est que tu n as pas la bonne housse. Il y a deux type. La mienne remplace la coque arrière.. Sinon effectivement il y a bien un app drawer maintenant avec l'application quick circle app. Genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Oui c'est ce que j'ai vu... Ceci dit je trouve ça piegeux d'appeler 345G une coque moins "performante" que le 340G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brmartin72 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Pour bénéficier de l'ODR LG (20€ remboursés), doit on impérativement acheter le G3 et son accessoire chez le même revendeur ? Prenons mon exemple, j'ai acheté le G3 vendredi passé chez Orange et je serais intéressé par cette Quick Circle. Dois-je impérativement l'acheter chez Orange aussi ou je peux l'acheter chez les autres revendeurs (Amazon, SFR, RueduCommerce,...) ? Merci par avance, Cordialement, Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Hello, Non tu n'est pas du tout obligé de l'acheter chez le même revendeur, vu que sur le formulaire de pré-inscription tu peux en mettre deux différents. Il faut par contre bien sur que tu achètes ton quick circle chez un revendeur qui participe à l'ODR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Moi je l'ai fait chez SFR en fournissant tous les documents demandés, et SFR a fini par répondre que le code barre e la Quick circle n'était pas valide. Silence radio de SFR depuis ma réclamation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Il ton fourni un mauvais code barre ? Je vois sur l'ODR que le code du quick noir est 8806084953575, fais la même chose pour comparer avec celle que tu as commandé. Normalement je pense que si tu envois les justificatif (facture + code barre et tout et tout) je ne pense pas que sa poserai de problème, enfin on sait jamais. Limite ta encore du temps pour voir sa avec SFR, et sinon voir sa avec softpromo qui gère l'ODR de LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Mais comme j'ai tout envoyé à SFR, je n'ai plus le code barre. Et j'ai oublié de faire une photocopie ! Le jour où ils me répondront, je leur dirai de me renvoyer mon code barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Il faut envoyer l'original du code barre donc c'est réglé, mais pourquoi tu as tout renvoyé à SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 5 août 2014 Auteur Share Posté(e) 5 août 2014 Parce que SFR le demandait dans le cadre du remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whtes Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Avec l'ODR LG, ya bel et bien inscrit qu'il ne peut pas être cumulé avec une autre offre en cours malheureusement, bien pour sa qu'il demande l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Retour au sujet ? ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abarth_84 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Bonsoir, Merci de continuer à nous tenir au courant des applis "Quick Circle" qui sortent ... Perso dans le pack "Quick Apps Circle" j'ai du mal à faire fonctionner la partie musique. Si vous avez des tuyaux, ... playliste, sélection, emplacement, ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 L'application musique permet juste de faire pause, précédent, suivant dans le lecteur musical que tu utile (moi j'utilise deezer ça marche nickel). Il faut d'abord lancer la musique et après dans la Quick Circle tu peux changer de musique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abarth_84 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Super .. Merci, C'est bon, ce matin Nickel, cela fonctionne ...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysest Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Au fait, j'ai un petit bug... Je sais pas si je suis le seul, mais quand mon téléphone fait des mises à jour dans le play store par exemple, une fois les mises à jour terminées, le logo de telechargement reste dans les notifications de la circle... Vous avez déjà eu ça ? Ça me l'a fait plusieurs fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Pour ceux que ça intéressent, de nouvelles horloges pour quick circle. Nécéssite le root xposed framework https://play.google.com/store/apps/details?id=quickcirclemod.urbann.waveandanchor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je les ai installées hier elles sont pas mal j'espère qu'il en développera d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Celle de la météo y est déjà d'origine ? ou alors sur le visuel je saisis pas la différence. Ce qui est embétant aussi pour celle de la méteo, c'est que, en tout cas chez moi, elle se met pas à jour si j'utilise pas le widget sur le home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 certaines applis du style torch ne fonctionnent plus depuis passage sous lollipop v20a rooté .... avez vous aussi ces problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 c'est bon, c'est rentré dans l'ordre avec les autres màj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.