snowfree52 Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que j'ai remarqué que mon HTC ne faisait pas la sauvegarde automatique du téléphone. Pourtant la case est bien sur ON, j'ai même essayé de repasser sur OFF puis ON sans succès. suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Salut va dans "Comptes et synchronisation", sélectionne ton compte Google et vérifie que toutes les cases sont bien cochées. Si c'est le cas alors ne t'inquiètes pas ton téléphone est bien sauvegardé même si tu ne le vois pas. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 Merci c'est effectivement coché mais je parlais de la sauvegarde via le compte HTC. Je m'en suis déja servi et ca marche plutôt bien ! quand je vais dans Comptes et synchronisation puis compte HTC Il me marque synchronisation désactivée mais le bouton synchroniser maintenant est grisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Il n'y a pas des conditions requises, genre être en Wi-Fi ou sur le secteur ? Au pire, reconfigure la sauvegarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 désolé je n'avais pas vu la réponse tous les soirs mon HTC est connecté au secteur et au wifi. avant ca marchait sans probleme. J'ai essayé de reconfiguer mais ca ne marche toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2014 Share Posté(e) 2 août 2014 Alors je sèche, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Je viens de remarquer cela sur le lien aussi mais je ne me suis pas encore penché sur le problème. Je te fais signe si je trouve quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je me suis penché sur la question et j'ai trouvé que la sauvegarde avec compte HTC a tendance à planter si un compte FB est déclaré. Ne me demandez pas le lien entre les deux... Je précise que j'utilise un compte HTC non lié à un compte FB. Ma sauvegarde auto ne fonctionne pas sauf si je supprime mon compte FB. Je le remets ensuite et la sauvegarde ne fonctionne plus. Pas terrible mais cela permet d'en faire au moins une de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowfree52 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 je relance depuis que j'ai fait la MAJ 2.22.401.4 la MAJ remarche chez moi comme par magie ... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ca ne fonctionnait pas pour moi. OK depuis la 3.28.401.6. Quelqu'un a déjà fait une restauration? Ca restaure quoi précisément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts77 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Apparemment la version 3.28 a corrigé le bug de HTC Backup avec un compte FB. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire l'essai. Normalement, je crois que ça restaure tes applications, ta configuration de launcher (widgets, raccourcis, fond d'écran, blinkfeed), tes réseaux wifi et bluetooth et tes comptes utilisateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bon en fait ça a fonctionné pendant un temps et j'ai de nouveau le souci. Sauf que maintenant, la suppression du compte FB ne règle plus le souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Même chose pour moi ça reste bloqué à 58 %... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour Idem , que ce soit une sauvegarde automatique ou manuel , cela ne fonctionne pas , reste bloqué a 25% et [color=red][b]sa[/b][/color] me marque échec de la sauvegarde , le service htc backup est momentanément indisponible, j'aurais pourtant bien aimé faire une sauvegarde sur ce M8 neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Fait ce matin sur le portable du fiston par Google drive Backup ok Remis après root sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.