Foro Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour à tous, je possède mon E2 duo depuis presque 1 an et je commence a manquer de place pour installer des applis. Je l'ai donc rooter afin de desinstaller certaines applis Acer inutiles, mais je n'ai pas gagné grand chose et malheureusement j'ai desinstallé par erreur le widget Acer qui est sur la page d'accueil. Quelqu'un saurait me dire ou le retrouver ? Y a t-il une solution pour gagner de la place, je suis en AV061 et j'installe tous ce que je peux sur la SD ? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2014 Share Posté(e) 17 juillet 2014 L'Apk est sur le premier post d'androium 3.x. ;) Pour la mémoire il y'a un tuto pour les partitions. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/191256-[ROM]-AndroIum-3.3-(Juin14)#entry3016100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foro Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2014 L'Apk est sur le premier post d'androium 3.x. ;) Pour la mémoire il y'a un tuto pour les partitions. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/191256-[ROM]-AndroIum-3.3-(Juin14)#entry3016100 Merci Daniel l'apk est exactement ce que je cherchais. Concernant les partitions, je pensais que c'était integré après la 023, j'avais rien compris C"est de ce tuto dont tu parles https://forum.frandroid.com/topic/155072-tutoliquid-e2-etendre-sa-partition-data-a-15225go/ Dans le cas d'une partition a 2.5 sur quoi est " piqué " les 1.5 de plus ??? Il y a bien 4Go en tout ? Désolé pour ces questions, mais je rame un peu. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour Fred, Heureux que l'APK ait aidé. Donc pour les partitions ce n'est pas officiel je vais essayer de t'expliquer : le téléphone a des partitions pour les app, pour les photos... Ce tuto aggrabdit nettement celle des apps. Comme les photos seront sur la SD, ça ne posera pas problème. Tu verras, ça fait du bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foro Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci beaucoup Daniel, me voila un homme heureux avec 2go de Data :D J'ai enfin compris les tutos du forums, merci a la communauté ;) Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Heureux d'avoir aidé, d'autres questions ou le topic peut être fermé ? (Si oui, mets le en balise dans le titre, un modo le verra plus facilement! ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foro Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Help, je n'arrive pas à éditer le titre.... :huh: :huh: :huh: :huh: Si un modo passe par ici, Post à marquer résolu, merci Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.