dragonslow Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour Il y a quelques mois j'ai fait tombé mon Gnote2 dans un sceau d'eau pendant 0,1 sec et suite a ca ma fonction appel ne marchait plus : je pouvais telephoner a mon interlocuteur, celui ci peut m'entendre mais moi j'entends pas ce qu'il me dit. Ce qui est bizarre c'est que quand j'appelle via skype ou viber tout marche parfaitement et je peux entendre ce qu'on me dit. A part ce problème tout marche parfaitement. Malheureusement ma garantie vient de finir il y a 4jours, j'avais pas fait gaffe et a force de repousser la date pour contacter le sav tant pis pour moi... Avez vous des solutions a me proposer ? Sachant que j'ai fait deux reset du téléphone mais sans succes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Malheureusement ma garantie vient de finir il y a 4jours, j'avais pas fait gaffe et a force de repousser la date pour contacter le sav tant pis pour moi... De toutes façons appareil tombé dans l'eau m'étonnerai que la garantie fonctionne. Il y a sans doute quelques contacts d'oxydés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.