Green Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Salut, déçu que la fonction miracast ne soit pas possible sur le moto X via chromecast ? Envie de miracaster ? Une utilisateur de XDA a dévelloppé une application permettant de contourner cette restriction: et cela fonctionne parfaitement sous nos moto XT 1052. Prérequis: - être ROOT - chromecast (et une télé...) - Rom KitKat L'application est à télécharger ici ou directement sur dans le sujet sur le forum xda. Une fois installé, il suffit d'activer MIROR STATUS PS: il est indiqué dans le titre que ce mod est "EXPERIMENTAL". En réalité, et comme c'est expliqué dans le forum, cela fonctionne sauf sur certain appareil (sans raison apparante). D'où le terme expérimental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 A moins de rater quelque chose ... Le partage d'écran fonctionne d'origine sur le moto x ; du coup je ne comprends pas bien l’intérêt de la chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2014 Je parle de l'affichage du MOTO X via chromecast (et le protocole miracast), pas de l'affichage par une smartTV Ca ne fonctionne pas de base (ni chez moi, ni chez les utilisateurs de XDA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 28 juillet 2014 Share Posté(e) 28 juillet 2014 Hum ... Au temps pour moi j'ai tendance à oublier qu'il n'y a pas que des smarttv ^^ Dans ce cas là effectivement cela change tout , merci pour l'éclaircissement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.