Aller au contenu

Mon Note 2 me lâche de partout...


Recommended Posts

Bonjour. Depuis ce dimanche, je ne cesse d'avoir d'ennuis avec mon téléphone. En effet, dans la nuit de Samedi à Dimanche il s'est complètement déreglé. Je l'ai réenitialiser mais maintenant c'est d'autres symptômes qui empêche son utilisation correcte. Afin d'éviter un gros bloc, voici une liste des problèmes que je rencontre avant et après la réenitialisation : 

 

Avant :

- S'allume et se rallume constamment

- Reste parfois bloqué sur l'écran " Galaxy note 2 " lors de l'allumage

- Ne lis plus les vidéos que ce sois sur Snapchat, Facebook, mon lecteur natif. 

- L'application " Appel " fonctionne mais impossible de téléphoner, ça ne sonne pas. Pourtant j'arrive à envoyer des messages sans trop de problèmes.

 

Après :

- Je n'ai plus le problème du " S'allume / S'éteins constamment "

- Je n'arrive toujours pas à téléphoner ( L'appli se fige maintenant ) 

- Toujours impossible de lire les vidéos

- Le téléphone se fige intégralement après environ 10 minutes d'utilisation, je suis obligé de retirer la batterie pour qu'il fonctionne à nouveau.

 

Donc voilà, je ne sais pas vraiment ce qui a pu causer ce sinistre car il n'est pas tombé violemment, j'ai une bonne coque et j'en ai plutôt soin. Je l'ai rooté l'année dernière mais je n'ai fait que supprimer des applications natives inutile. Rien de plus. J'espère avoir été le plus clair possible, en éspèrant que quelqu'un ai déjà eu affaire à ce genre de problème, car je n'ai plus la garantie ( Je l'ai acheté sur Amazon ) donc je vais devoir l'envoyer en réparation dans une boutique de ma ville si jamais il le faut. 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est tombé mais ça n'a jamais été préjudiciable. Pour la rom d'origine c'est celle là, je n'ai rien touché j'avais juste retiré quelques applis mais vu que je l'ai réeinitialisé elles sont revenus donc là il est comme neuf ( Même si je peux plus faire les MAj automatique puisqu'il a été modifié ) 

Devrais je aller le faire réparer? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer de flasher ta rom? Des fois ca peut corriger certains problèmes

Quand tu parles de reinitiamisation c'est juste une remise a valeur d'usine?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 Pour la rom d'origine c'est celle là, je n'ai rien touché

( Même si je peux plus faire les MAj automatique puisqu'il a été modifié ) 

 

Un peu contradictoire ta réponse, dans la même phrase tu dis que c'est la rom d'origine et ensuite qu'il a été modifié!!!

Quelle version d'android as tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne sais pas trop flasher. Mais je suis allé dans un magasin " Point Service Mobile " il me semble, et apparement la garantie Samsung est de 2 ans donc j'attends de recevoir ma facture et apparement ils vont me le reprogrammer, pensez vous que ce sera efficace? Et aussi, le root va t-il poser un problème par rapport à la garantie, car j'ai lu ça y'a un certain temps et ce serait dommage qu'elle ne soit plus valide juste parceque j'ai supprimé S Voice de mon téléphone... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra du point de vente si c'est une panne ils te le prendrons peut être en garantie mais si c'est que tu ne sait pas faire les mises à jour ça m"étonnerait que ça se soit gratuit, Flasher une rom officielle ça n'a rien de difficile et ce ne sont pas les tutos qui manquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...