chaudard Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, J'ai mon Z1 compact depuis 2 petites semaines... je me rend compte aujourd'hui que toutes les photos en mode "effets créatifs" sont floues...La prévisualisation est bonne avant de faire la photo, lorsque que je prend la photo il essaye de faire la mise au point et le déclenchement se fait toujours au moment "où c'est flou"... A propos du tél.: D5503 Android 4.4.4 "d'usine" 2 photos valent mieux que un long discours...A gauche la photo en mode "Auto supérieur" à droite "Effet créatif - Eclatant" Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaudard Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Personne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Peut etre cliquer sur l'écran pour la mise au point, a part ca, je ne vois pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaudard Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai essayé, mais je n'ai pas la mise au point "manuelle" dans les effets créatifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 C'est pas mise au point manuelle mais prise de cliché via zone tactile dont voulait parler xander59 je pense. Après il y a un truc tout bête mais je pose la question, tu as activé le stabilisateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.