Johan Magnus Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour a tous Je vous explique depuis ce début d’après midi plus moyen d'utiliser mon appli sms (cela fait deja un moment que j'ai d’énorme ralentissement sms super long a envoyer appli mettant 30 seconde a 1 minute pour s'ouvrir ) Le gros problème c'est que maintenant plus moyen d'ouvrir cette appli message elle reste sur une page noir ! j'ai bien-sur tenter d'installer une application tierce mais cela fait la même chose Je voulais savoir si il existe une application ou un système dans les réglages pour supprimé tout mes sms (je doit être au alentour de 900 000 sms) En vous remerciant de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 hello ai je bien lut !! 900.000 sms ? quel est l’intérêt d'en garder autant, tu ne retrouveras de toutes façon pas un sms spécifique si tu le cherches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2014 bah en faite c'est pas que je garde c'est que j'efface jamais du coup j'ai des sms qui remonte a x années lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Soit tu utilise hangout,soit tu utilise SMS,dans les deux cas,une option pour supprimer les SMS est disponible dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 Apres quelque reboot j'ai réussi a accédé au message la sa supprime depuis 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Tes une star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2014 non non c'est juste mes sms depuis mon premier iphone et quand j'ai eu mon xperia j'ai transferer pour avoir les contacts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.