Absar Butt Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon Galaxy S5, c'est quand je veux appeler, il me dis le message suivant : "la carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance. Aucune SIM locale n'est disponible. Continuer ?"Quand je continue, l'appel ne passe pas. Je suis chez Free. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour Question stupide : la ligne est bien active ? @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 il faut autorisé l’itinérance dans les paramètres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absar Butt Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui la ligne est bien active...Je l'utilisais sur mon téléphone. @@Mkes C'est ce que j'arrive pas à faire, tu peux m'aider @@taz067 . Je suis sur le Galaxy S5. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour Alors si je dit pas de bétises : Paramètres,connexions,plus de réseaux,réseaux mobiles, activer la 3g si pas encore fait et cocher Itinérance ..En supposant bien sur que tu ne soit pas avec un forfait 2€ de chez free.. @+ Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profdeps Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 (modifié) Bonsoir j'ai un téléphone S4 sur lequel apparaît systématiquement le message "la carte SIM que vous vous apprêtez à utiliser est actuellement en itinérance; Aucune sim locale n'est disponible. Continuer ou annuler". Il faut que j'appuie sur continuer pour pouvoir appeler. Comment faire pour supprimer ce message qui est là systématiquement. J'ai le forfait free 2e. merci d'avance. Modifié 30 septembre 2014 par profdeps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 la réponse se trouve juste au dessus de ta question....active l’itinérance dans les paramètres reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profdeps Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour. Cela ne supprime en aucun cas le message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.