Aller au contenu

Désactiver la LED de charge... pas facile!


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

 

Fervent défendeur d'Androïd et de mobiles à taille raisonnable, le Z1 Compact est fait pour moi! Je l'achète et le prend en main depuis une semaine.

Il est beau, et en plus il est bon! 

 

Par contre... ne pas avoir cette LED de charge en plein dans la face quand je charge le bébé sur son socle posé sur ma table de nuit.... ah ben çà c'est pas possible!

J'ai essayé 12758 méthodes différentes (xposed et ses modules, des applis pour gérer en veux tu en voilà!) et....rien ne marche!

 

Je précise que je suis sur la ROM Sony dernière version (Androïd 4.4.4) sans surcouche opérateur et rooté sans avoir déverrouillé le bootloader.

 

Merci par avance de vos trucs et astuces si vous en avez...

 

Bheu

Invité fredoshhh
Posté(e)

Salut, comme tu est rooté, utilise "Disable Charging Led" dans les modules xposed, ça fonctionne parfaitement chez moi.

Posté(e)

Héhé... malheureusement ça fait partie des 12758 méthodes différentes que j'ai testé....

Est-ce que le PB peut venir du fait du passage en 4.4.4?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...