Maitrebheu Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Bonjour, Fervent défendeur d'Androïd et de mobiles à taille raisonnable, le Z1 Compact est fait pour moi! Je l'achète et le prend en main depuis une semaine. Il est beau, et en plus il est bon! Par contre... ne pas avoir cette LED de charge en plein dans la face quand je charge le bébé sur son socle posé sur ma table de nuit.... ah ben çà c'est pas possible! J'ai essayé 12758 méthodes différentes (xposed et ses modules, des applis pour gérer en veux tu en voilà!) et....rien ne marche! Je précise que je suis sur la ROM Sony dernière version (Androïd 4.4.4) sans surcouche opérateur et rooté sans avoir déverrouillé le bootloader. Merci par avance de vos trucs et astuces si vous en avez... Bheu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fredoshhh Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Salut, comme tu est rooté, utilise "Disable Charging Led" dans les modules xposed, ça fonctionne parfaitement chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maitrebheu Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Héhé... malheureusement ça fait partie des 12758 méthodes différentes que j'ai testé.... Est-ce que le PB peut venir du fait du passage en 4.4.4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xander59 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Tu as surement du essayé, mais light flow avec le mode sommeil pourrait peut être t'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maitrebheu Posted July 19, 2014 Author Share Posted July 19, 2014 Hé oui déjà essayé aussi... je dois avouer que je sèche.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.