etsnotes Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, Je rencontre 2 bugs et je voulais savoir si vous aviez les mêmes, pour voir si ça vient de mon tel ou du G3 en général/ - capteur de luminosité : quand je le mets sur Auto, la luminosité varie tout le temps, même en lumière constante. C'est tellement fatigant que je ne l'utilise plus en Auto. - capteur de mouvement : j'ai installé Google Sky Map, et d'autres applis similaires. Le but est de pointer le tel sur des étoiles pour avoir leur nom. Or, quand je bouge mon tel, il ne suit pas du tout mes mouvements, et pointe n'importe quoi (par exemple, le soleil va se retrouver à l'est, puis à l'ouest, rien qu'en bougeant le tel !) Je suppose que le problème sera le même en réalité augmentée (par exemple identifier des magasins dans la rue). Google Sky Map fonctionnait parfaitement avec mon Galaxy S3. Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Salut, Je viens de retester skymap et pas de soucis, bonne indication du soleil. Je ferai un autre test ce soir avec les constellations pour voir. Pas de soucis avec la luminosité non plus... Tu as tenter de recalibrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Ah mince ! J'espère que ça ne vient pas de mon tel. Pour la luminosité, je ne vois pas de réglage particulier. Pour le mouvement, il y a une option de calibrage dans les paramètres, mais ça demande seulement de le poser à plat puis ça calibre. Mais ça n'a rien réglé. Alors j'ai installé une boussole, qui m'a demandé d'effectuer un calibrage en traçant des 8 en l'air. Depuis, c'est mieux, mais Google Sky Map saute toujours, et n'est pas très réactif pour se fixer sur des endroits du ciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibeelou Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 As tu à tout hasard un film de protection installé dessus ? en fonction de sa qualité, consistance, transparence, ça pourrait jouer... au moins pour la luminosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Non, aucun film Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Étrange en effet... Télécharge voir un niveau a bulle pour voir si tous tes capteurs sont foireux ou pas... Ca pourrait donner une piste (genre un microcontrolleur du SoC qui est foireux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2014 Après avoir installer un niveau à bulle et avoir fait l'étalonnage avec cette appli, c'est beaucoup mieux ! Une appli Carte du ciel fonctionne maintenant à merveille. Mais Google Sky Map, s'il se positionne maintenant correctement, est extrêmement saccadé, quelque soit le régleur de capteur que je fais (standard, rapide, lent). Pas grave, s'il n'y a que ça. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.