Aller au contenu

PROBLEME : installation cyanogenmod bloquée

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voilà j'ai tenté d'installer cyanogenmod histoire de virer la surcouche horrible de samsung. 

J'ai donc téléchargé l'application pour le téléphone sur le site de cyanogenmod.
J'ai fait de même pour mon mac (apparemment les machines apple ne sont supportées que depuis peu?).

Ensuite, j'ai lancé l'application sur mon S4, qui m'a demandé d'activer certaines options, ce que j'ai fait, puis de le débrancher.
Idem par la suite sur mon mac, tout fonctionnait bien, la barre de chargement de l'installation avançait lentement mais surement.

Et soudain, message d'erreur me disant que je devais changer de port usb, ou bien changer de cable usb, etc !

Seulement, maintenant, lorsque j'allume mon S4, un cercle bleu tournant indéfiniment autour d'un logo bleu apparaît, et semble voué à tourner éternellement ... J'ai beau le brancher à mon mac et lancer le programme d'installation sur mon mac, rien n'y fait ... Mon S4 est complètement bloqué. De plus il chauffe beaucoup, ce qui n'apaise pas vraiment mes inquiétudes.

Je suis complètement novice là dedans, ça m'a semblé assez simple étant donné que tout paraissait être automatisé, mais apparemment pas ... Je cherche donc une réponse claire de ce que je dois faire :) Ne m'en voulez pas !

D'avance merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...