Aller au contenu

htc one s probleme touche physique et wifi


Recommended Posts

bonjour habitué a regarder vos solution communautés frandroid je vient vous demander de l'aide,

je vient de me remettre a utiliser le htc one s ( un peu marre du s4 ) et aucune des touche physique power et volume ne fonctionne,

j'ai réussi a l'allumer en utilisant un petit tournevis et en tripotant en dessous le bouton power ( explication bizarre dsl ),

second problème la wifi deraile elle ne capte plus les réseau ou quand elle capte un signal il disparaît 2 seconde plus tard.

j'ai fait un soft reset dans les paramètre ça na rien changer et je peux pas faire de hard reset sans les bouton physique.

donc si quelqu'un a une idée je suis preneur 

merci beaucoup  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si les boutons ne fonctionnent pas, c'est qu'il est endommagé tu ne crois pas ?

Il n'aurait pas pris l'eau ou quoi ? Car de toutes façons, à quoi bon faire fonctionner le Wi-Fi si au quotidien tu dois utiliser nu tournevis pour l'allumer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il est pris l'eau mais oui il est endommage mais extérieurement il a rien donc je pense qu'il ya un problème interne n y a t-il pas de logiciel htc pour une remise a zéro complète grâce au mode débogage usb ou une réinstallation de la rom htc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...