Aller au contenu

DÉSIMLOCK GALAXIE NOTE 2 SGH-I317M JELLY BEAN 4.2.2 BUGGGG !


Recommended Posts

Alors bonjour a tous.

J'espère que j'ai posté dans la bonne section et que quelqu'un va pouvoir m'aider avec mon problème!! icon_mrgreen.gif 

J'ai un :
Samsung Galaxie Note 2 SGH-I317M jellybean 4.2.2 avec BELL 
et je veux : DÉSIMLOCKER pour aller avec ROGERS

ca fait 8h environ en 3 jours que je fais des recherches sur tout les forums et que je me renseigne et essai des trucs alors je suis un peu désespéré. Alors voila les étapes que j'ai faite.

1.Installation d'un root avec ODIN 3 (confirmation : SuperSU installé et mise a jour faite)
2.Installation de Busybox Free 1.22.1
3.Essai de désimlock avec le logiciel: Galaxie s2 unlock. FAIL (ne trouve pas le code)
4.Essai de désimlock avec le logiciel: Galaxsim Unlock. FAIL (message: il n'y a aucun désimlock avec cet appareil)
5,Essai de désimlock avec le logiciel: Galaxy_S Unlock FAIL (message d'erreur que j'ai un problème avec busybox)

J'ai essayer de régler le problème Busybox en installant Titanium Backup (j'ai lu en quelque part que ca réglais le problème mais sans succès pour moi)

ALORS QUESTIONS EN RAFALE: 
1.Est ce que je peux désimlocker en 4.2.2 avec jellybean ou je doit downgrader a 4.1.1 (car je sais qu'il existe une technique plus simple a partir de 4.1.1)
2.Qu'est ce que je doit faire pour m'assurer que Busybox est bien installé ?
3.Serait-il moins compliqué de downgrader le téléphone a 4.1.1 et de le désimlocker avec le code *#197328640* et en suivant les étapes régulières de Désimlock ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...