x-dream80 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Bonjour , récemment j'ai vue que le oc sous le gs était possible voila le lien http://www.android-pour-les-nuls.fr/constructeurs/samsung/529-overclocker-le-samsung-galaxy-s-a-12-ghz-2630-avec-quadrant- j'ai flasher le kernel et au redémarrage du gs mon Galaxy boucle sur un ecran au demarrage AT&T world puis ecran normal puis AT&T etc donc voila si quelqu'un veux tester a vous de tester ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 137 Vues et pas 1 intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Hello Personnellement je n'en vois pas trop l'utilité... et puis je suppose que la batterie doit quand même en prendre un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 HelloPersonnellement je n'en vois pas trop l'utilité... et puis je suppose que la batterie doit quand même en prendre un coup ? Du même avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 idem pour moi je n'en vois vraiment pas l'interet vu comme tourne la bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je dirais même que vue la surpuissance abusée de l'engin, il serait même beaucoup plus intéressant d'underclocker, histoire de gagner en autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Oui, voilà une piste plus intéressante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 14 août 2010 Share Posté(e) 14 août 2010 Je valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.