Larion Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, Je viens d'acheter une galaxy tab S (hier) et depuis que je suis rentrée impossible de la connecter au wifi (fonction première que je lui demande pourtant). Mon fournisseur d'accès internet = freebox. Tout fonctionne sur le réseau wifi : macbook, galaxy S4, Xbox etc sauf la tab S. le Wifi est activé. La clef wep rentrée. le freebox rebootée. La tab S me dit : obtention de l'adresse ip > impossible d'obtenir une adresse Ip > signal fort > point d'accès actuellement désactivé. Je viens de passer une après midi entière sur les forums, de tester beaucoup de choses mais rien ne fonctionne. Est ce que quelqu'un pourrait svp me renseigner, me conseiller, m'aider ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je crois que cette personne s'est perdu ... :-/ Go sur cette page pour des renseignements sur la Galaxy Tab S : https://forum.frandroid.com/forum/1243-samsung-galaxy-tab-s/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Je déplace ;) Enfin je veut bien mais y'en a deux types donc poste plutôt comme dit au dessus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 @Larion: bonjour, merci de préciser de quel modèle exact de Tab S (8" ou 10") il s'agit, qu'on puisse déplacer le message là où il aurait dû être mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Tout a été dit,<br /><br />le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.