Larion Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Bonjour, Je viens d'acheter une galaxy tab S (hier) et depuis que je suis rentrée impossible de la connecter au wifi (fonction première que je lui demande pourtant). Mon fournisseur d'accès internet = freebox. Tout fonctionne sur le réseau wifi : macbook, galaxy S4, Xbox etc sauf la tab S. le Wifi est activé. La clef wep rentrée. le freebox rebootée. La tab S me dit : obtention de l'adresse ip > impossible d'obtenir une adresse Ip > signal fort > point d'accès actuellement désactivé. Je viens de passer une après midi entière sur les forums, de tester beaucoup de choses mais rien ne fonctionne. Est ce que quelqu'un pourrait svp me renseigner, me conseiller, m'aider ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Je crois que cette personne s'est perdu ... :-/ Go sur cette page pour des renseignements sur la Galaxy Tab S : https://forum.frandroid.com/forum/1243-samsung-galaxy-tab-s/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ResQ Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Je déplace ;) Enfin je veut bien mais y'en a deux types donc poste plutôt comme dit au dessus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 @Larion: bonjour, merci de préciser de quel modèle exact de Tab S (8" ou 10") il s'agit, qu'on puisse déplacer le message là où il aurait dû être mis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Tout a été dit,<br /><br />le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.