Olivier V Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour,J'essaie de sauvegarder certains éléments dans mon cloud (dropbox ou box).Mais Titanium Backup Pro me laisse le message "L'identification à Dropbox est nécessaire" (après "Sauvegerde par lot terminée").Or je ne voie effectivement pas où configurer cette identification.Pour Dropbox et Box les applications sont installées.Pour Dropbox, il y a également un compte dans mon téléphone mais TB ne semble pas l'utiliser.Comment régler ce problème d'identification ?Merci. J'ai finalement réussi en supprimant l'association entre TB et dropbox sur le portail web de Dropbox.Le problème venait du fait que mon téléphone était parti en SAV et que cette association ne fonctionnait plus.TB m'a ensuite demandé l'autorisation d'accès Dropbox et tout est enfin OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff3300 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Merci de l'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.