Elostirion92 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, J'essaye désespérément de débrander mon htc One Orange, car la mise à jour en kit-kat ne viendra jamais chez Orange, je crois sincèrement qu'il faut faire une croix dessus. J'ai essayé ce tuto : http://www.hubfr.com/htc/tuto-s-off-pour-htc-one/ Mais rien à faire, mon téléphone est toujours off-line. Je ne peux donc pas aller plus loin. Pour info, je suis sous Windows 8.1 (peut-être un début d'explication). Avez-vous une solution, car à force de chercher un peu partout, en vain, je commence à perdre patience au point où j'en suis presque arrivé à me demander si je ne vais pas vendre mon htc et acheter un Nexus 5. Au moins, j'aurais les MAJ en temps réel. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut, Essaye avec ce dossier fastboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elostirion92 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 En fait, je remplace les éléments indiqués dans le tuto par ceux-là, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui, pour le tuto, c'est les "outils ADB". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elostirion92 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bon, ca ne fonctionne pas mieux. J'ai aussi essayé ça : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/s-off-htc-one-h-boot-1-54-1-55-rumrunner-t73308.html Sans succès. J'ai l'impression que Windows 8.1 pose problème. En tout cas, si vous avez une solution, pensez à moi. Je passerai de temps en temps sur ce forum, au cas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Effectivement win8 est un problème, l'idéal serait de tenter avec un pc sous win7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elostirion92 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 j'ai l'impression que Windows 8 est un problème pour pas mal de choses. il ne me reste plus qu'à trouver une licence windows 7 quelque part, et virer windows 9, puisque, de toute façon, je ne m'y fait pas. Rien à faire. On me change le PC du boulot après les vacances, je n'ai qu'une hantise, qu'on me colle cet OS absolument pas optimisé pour les PC. Un comble quand-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je confirme que je ne suis jamais parvenue à débrander un One sous Windows 8, et ce n'est pas faute d'avoir cherché partout, et d'avoir testé plusieurs méthodes. Mais sous Windows 7, ça marche bien. Après, il y a toujours un risque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.