ouechouech2 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut, Bon je sui donc passé d'un S3 à un Moto X. Mais j'avais zappé, avec le temps, que mon S3 tant que je regardais l'écran ne sétaignait pas... hyper pratique, pendant la lecture sur le net, ou pendant qu'il charge qq chose, ou encore surement dan plein de situations. Sauf que là, le moto X il fait pas çà ? Genre il est réglé pour eteindre l'ecran au bout de 30 sec d'inactivité et donc lorsque je lis une page sur le web, il s'eteint si je met plus de 30 sec :-( Y pas de capteurs comme sur le S3 pour qu'il sache que je regarde l'écran ? (déjà que y a pas de led de notifications, vous me direz l'ecran actif c presque pareil mais je trouve que le délai 'de respiration etient' est en fait très long si on passe devant rapidement.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Salut, Cette fonctionnalité est présente que sur les Galaxy a ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2014 ah carrément :( c fou çà, ou alors question de brevet encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 Déjà le G2 le fait, je viens de le voir dans un magasin et y a l'option pour rester allumé tant que tu regardes l écran je l'ai testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Repasse chez Samsung alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 T'ennerves pas ! lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Y a cette appli qui le fait pour 80 centimes => Hold Screen ON : Face detection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je ne m’énerve pas, la preuve rien est écrit en majuscule ;) Et ce n'est pas ce que tu écris qui risque de me mettre en pétard :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.