skroprod Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Hello a tous...J'ai mes premiers bugs avec le one... J'ai la musique avec Google musique qui se lance toute seule... Et la lampe torche qui l'allume toute seule aussi...Quelqu'un à une solution ou autre ? Modifié 21 juillet 2014 par skroprod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ça vient des actions rapides. Interface/Raccourcies gestuelles Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 ha oui merci à toi... j'avais pas vu que c'etait coché de base... merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Hello a tous... J'ai mes premiers bugs avec le one... J'ai la musique avec Google musique qui se lance toute seule... Et la lampe torche qui l'allume toute seule aussi... Quelqu'un à une solution ou autre ? Hello je peux donc te supprimer de la liste comme tu as déjà ton OPO Ou as tu dégoter on invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 je suis un "early suporters"... j'etais #6509 sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 oki nikel je t'ai supprimer de la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 oki nikel je t'ai supprimer de la liste je savais même pas que j’étais sur une liste ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 si si je t'avais pourtant inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2014 si si je t'avais pourtant inscris ok... si je récupère des invitations je te fais signe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 ce sujet peut il etre clos par l admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts