Aller au contenu

Ecran + LCD cassé comment récupérer mes contacts


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai cassé la vitre +LCD (écran noir) de mon Samsung S4 GT I9505.

Je voudrais récupérer mes contacts sur celui-ci mais avec un écran noir et pas de tactile, difficile!!!

J'ai branché le tel en USB sur PC et j'ai pu récupérer mes photos et doc mais j'ai pas trouvé les contacts.

Comment puis je faire SVP???

J'ai bien ceux de la carte SIM mais pas ceux présent sur le tel.

J'ai malheureusement pas fait de synchro avec Gmail ou autre.

Merci par avance pour vos réponses

Romuald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Normalement avec KIES tu dois pouvoir le faire.

Bonjour, pouvez vous me répondre je suis dans le même cas de figure, j'ai sauvegardé mes contacts sur ma micro SD, et avec un Nokia je ne peux importer les contacts qui sont sous un format.VCF que le Nokia ne veux pas lire. Comment je peux m'y prendre pour récupérer mes contacts.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

 

Même problème : écran cassé, noir, tactile ne marche plus.

 

J'ai installé Kies, mais il me dit : "Le périphérique connecté est vérouillé..."

 

Comment faire pour y accéder ???

 

Edit : essayé adb pour virer le vérouillage, mais : "error: device unauthorized. Please check the confirmation dialog on your device."

Edit2 : A priori je n'ai pas "l'USB Debugging" d'activé... çà se corse...

 

Merci

robbie

Modifié par robirob44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Votre téléphone marche encore bien que cassé ? Si oui, vous pouvez trouver un logiciel qui peut afficher l'écran du téléphone sur PC et puis vous recuperez les sms de telephone sur l'ordinateur. Je sais qu'il y a un Droid@screen qui peut le faire. Un autre outil sous le nom de Récupération De Android est capable de recuperer sms samsung cassé et recuperer contact samsung casse mais ne vise qu'à Samsung, c'est dommage.

Modifié par Kikilaura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...