Aller au contenu

HELP : Est Il facile d'installer Cyanogen ?


Recommended Posts

Bonjour

 

question simple mais je n'arrive pas à trouver de réponse claire.

Est il simple d'installer Cyanogen 11s à la place de ColorOs  sur une ONE+ONE qui aurait été acheté hors boutique OPO (genre lenteen ou sciphone ou oppomart etc...) ?

 

merci de votre réponse et puisqu'on est dans la section TUTORIELS, peut être qu'une petite marche à suivre serait la bienvenue !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, sujet non approprié à la section du forum. Tu aurais dû poster dans Questions /réponses. Bonsoir.

Envoyé de mon One

 

Merci pour ta réponse pertinente.

 

Cela dit, j'attendais par ma question sur le forum Tutoriel à ce que quelqu'un réponse de façon constructive en y posant un tutoriel de comment installer (facilement ou pas) une Cyanogen 11s sur un O+O installé avec Color OS. Tutoriel qui semble manquer à cette section ce qui est dommage .

 

Effectivement si j'avais voulu une réponse de type OUI / NON j'aurais posé la question sur la partie question / réponse, c'est vrai.

 

Merci néanmoins de ta vigilance. Je suppose que ta réponse induit que tu es admin/modérateur du site, aussi je t'invite à déplacer ce topic dans la bonne section afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes qui pourraient être choqués par une tel erreur  ;)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à pas de tuto' sur l'install de CM11S lorsque COLOR OS est installé? @

 

 

EDIT : Et voila le tuto !!! ;). https://forum.frandroid.com/topic/197668-tuto-installer-cm11s-lorsque-color-os-est-install%C3%A9/

Alors là je dis oui !!

 

Bravo et merci pour ce Tuto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, sujet non approprié à la section du forum. Tu aurais dû poster dans Questions /réponses. Bonsoir.

Envoyé de mon One

 

Merci pour ta réponse pertinente.

 

Cela dit, j'attendais par ma question sur le forum Tutoriel à ce que quelqu'un réponse de façon constructive en y posant un tutoriel de comment installer (facilement ou pas) une Cyanogen 11s sur un O+O installé avec Color OS. Tutoriel qui semble manquer à cette section ce qui est dommage .

 

Effectivement si j'avais voulu une réponse de type OUI / NON j'aurais posé la question sur la partie question / réponse, c'est vrai.

 

Merci néanmoins de ta vigilance. Je suppose que ta réponse induit que tu es admin/modérateur du site, aussi je t'invite à déplacer ce topic dans la bonne section afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes qui pourraient être choqués par une tel erreur   ;)

 

Merci.

Bonsoir, n'hésitez pas à utiliser le bouton "Signaler", en bas à gauche de chaque post quand vous constatez qu'un sujet (comme celui-ci) n'est pas à sa place !  ;)

 

Je signale  :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...