.oOdunatosOo. Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bonjour, j'éprouve quelques difficultés avec mon Cloudmobile pour lire les podcast sur n'importes quels applications qu'ils soient. Je m'explique: Lorsque je lis un podcast (sur podcast addict ou soundcloud par exemple) la lecture s'arrête au bout d'un certain temps (4 à 5 min, je n'ai pas compté). Je pense que ça doit être une mise en veille du téléphone mais je ne sais pas comment régler le problème et c'est très gênant. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
axon Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Peut-être la mise en veille de l'écran ! Voir dans paramètres - Affichage - veille et mettre 30 min ou jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posted July 21, 2014 Author Share Posted July 21, 2014 Ok je tenterai de changer ça. Pour l'instant il est réglé à 30s avant la veille et ça ne l’empêche pas de marcher jusqu’aux 5 minutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted July 22, 2014 Share Posted July 22, 2014 Je dirais plutôt que c'est le temps de veille avant la déconnexion du Wi-Fi quand l'écran s'éteint. Pour régler ce problème Paramètres /sans fils et réseaux /Wi-Fi /paramètres avancés /Wi-Fi actif en veille Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
.oOdunatosOo. Posted July 22, 2014 Author Share Posted July 22, 2014 Je ne pense pas que ce soit ça: Quand je suis dans le bus et que j'écoute des podcasts enregistrés, ça me le fait quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Podcast_Addict Posted August 5, 2014 Share Posted August 5, 2014 Vérifie que tu n'as pas activé les paramètres "Battery saver" de ton téléphone ou installé des appas de ce type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.