Aller au contenu

NOUVEAUX CONTACTS N'APPARAISSENT PLUS

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Xperia z1 depuis quelques mois avec lequel je n'avais aucun problème

Aujourd'hui (suite à des appels) j'ai enregistré 2 nouveaux contacts mais lorsque je consulte ma liste de contact ils n'apparaissent pas.

Si je vais dans ma liste d'appels, que je recherche ces numéros je vois bien en dessous le nom que je leur ai donné, là,  lorsque je demande l'affichage du contact je vois qu'ils apparaissent comme "contact google" et non comme "contact telephonique" - je suis donc obligée dans les filtres des contacts de demander l'affichage des contacts google ce que je ne souhaite pas forcement dans la mesure ou je n'utilise ni google ni gmail.

J'ai du à un moment ou à un autre faire quelque chose que je n'aurai pas du !!!!!!!!!!

Merci beaucoup de votre aide

Essaye de supprimer le cache des contact est du stockage des contact, désactive et réactive la synchronisation Google au niveau de ton compte. Ré essaye après ça.

J'ai eu le même soucis récemment en réinitialisant mon téléphone sauf que malgré que j'importer mes contact de ma sim il n'apparaissais pas, en vidant le cache des deux application tu devrais normalement les voir ré apparaître. ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...