Sn0w78 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonsoir ! Comme à mon habitude, travaillant dans une piscine, j'ai fais une petite seance photo dans l'eau. Tout se passe comme d'habitude. 10min après avoir séché mon Z1, je reçois un appel et donc il sonne. Sauf que, le volume était quasi inaudible et ça gresillait. J'ai donc lancé une chanson et même soucis, volume très bas et gresillements. Quelqu'un a deja eu un soucis similaire ? Merci d'avance et bonne soirée :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Magnus Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 ca m'es déjà arrivé mais une fois le téléphone sec tout remarche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 22 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2014 Je l'ai laissé la nuit sans y toucher et problème toujours présent.. Hier soir le volume s'est rétabli durant maximum 5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.