Cheng77 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonjour, J'ai un problème avec le clavier Swiftkey, bien souvent il met beaucoup de temps à apparaître quand je veux taper du texte. J'ai déjà testé sur la ROM Miui France et la Miuiandroid fr. Avez-vous ce problème et comment l'avez vous résolu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je suis pas le seul alors..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bonjour, il faut savoir que miui ne charge pas les applications utilisateurs au démarrage (boot). Par contre, les applications système sont chargées au démarrage sans intervention, d'où une ouverture plus rapide du clavier natif qui est chargé au boot. Sur mon appareil, Swiftkey est un peu long lors de la première ouverture, mais ensuite il s'ouvre quasiment instantanément. Vous pouvez le charger au démarrage en allant dans le centre de sécurité / gérer les démarrages automatiques / ajouter des applications et sélectionner Swiftkey (ou autres applications). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Merci @ pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.