Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)

Maz51

Recommended Posts

PC Suite me propose la V10M !  :mellow:

Étant donné que j'arrivais déjà pas à passer de g à i.... je suis curieux, mon téléphone charge et j’essaye après

Edit : même message d'erreur sur PC suite  :mad:  :mad:

Pareil, PC Suite marche quand il veut, saloperie...

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas suivi depuis quelques temps l'évolution des majs, et connaissant LG ça a dut bouger vite ! Je suis en rom EUR avec le D855G en V10i. Quelle est la nouvelle version qui vient d'arriver ? Et a t'elle des soucis quelquonque ? Si quelqu'un a un lien pour cette dernière, je vous serai reconnaissant ! :)

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas suivi depuis quelques temps l'évolution des majs, et connaissant LG ça a dut bouger vite ! Je suis en rom EUR avec le D855G en V10i. Quelle est la nouvelle version qui vient d'arriver ? Et a t'elle des soucis quelquonque ? Si quelqu'un a un lien pour cette dernière, je vous serai reconnaissant ! :)

version J pour les G3 SEA, sachant que la version J est plus récente que la L europe

Modifié par tesmanu

Je te remercie @ !

Voulant rester sur la rom EUR je vais essayer de passer en L, elle apporte quoi de plus ?

Sachant que depuis que j'ai flashé la i je n'ai plus voice mate, je m'en sers pas du tout mais si quelqu'un c'est peut être pourquoi je l'ai perdu ?

Merci d'avance !

• Like 1

Je te remercie @ !

Voulant rester sur la rom EUR je vais essayer de passer en L, elle apporte quoi de plus ?

Sachant que depuis que j'ai flashé la i je n'ai plus voice mate, je m'en sers pas du tout mais si quelqu'un c'est peut être pourquoi je l'ai perdu ?

Merci d'avance !

Je te remercie @ !

Merci d'avance !

avantage de passer en version L eur tu peux installer des rom custums, pour moi je vois pas trop de différence sur la version L peut être au niveau autonomie, sinon pour voice idem en version i sea ok et depuis que je suis passé en version L eur disparue, après je crois que tu peux reinstaller l'apk

mais n'oublie pas de désactiver les mises à jours en ota si tu passes d'une version i-sea ou ame en version L eur

Modifié par tesmanu

Bonjour je suis pas familier avec le système de mise à jour lg

Pour le moment j'ai un g3 en 4.4.2 logiciel v10l

Comment savoir si j'ai bien la dernière mise à jour ?

D'autant plus que j'ai entendu 'le déploiement d'un patch pour l'autonomie qui devrait arriver bientôt.

Merci à vous

Je trouve pas trop mal l'autonomie. Bizarrement mieux que mon ancien s5 (surtout en surf)

Après je dit sa, j'ai vu par ici et par la qu'une mise à jour été en cours en Inde (fixe les lags et améliore l'autonomie) sa serait toujours sa de pris...

ben ca apporte....une MAJ.

vu les explications de LG par rapport a leur MAJ...on sait pas vraiment mais on peut imaginer des ameliorations. 

attends que le centre de mise a jour te la propose ou LG pc suite

Modifié par spinose

Personne n'a de bug depuis la mise à jour L du plugin horloge/temps/annonce lG? Après 3 hard reset, il bloque au bout d'un temps non précis et les notifications sont HS.

Sinon, autre problème, personne n'a de soucis avec MCafee qui envoie des SMS payant non autorisé?

Sinon, autre problème, personne n'a de soucis avec MCafee qui envoie des SMS payant non autorisé?

Salut, 

pour Mcafee, il a envoyé 2 sms depuis que j'ai mon G3, càd un peu plus d'un mois : j'ai trouvé une explication après avoir contacté le service client LG (si déjà ils imposent mcafee, autant qu'ils répondent aux questions qu'on peut se poser) 

Mcafee n'envoie des sms que pour l'activation du service à priori : est-ce que tu as changé de carte sim ou quelque chose du genre ?

1er sms envoyé après activation du service, pour vérifier les infos relatives à ta carte SIM; 

2e sms envoyé par mcafee après changement de carte SIM ( je suis passée sur une NFC ) et donc il a fait la même vérif concernant la SIM. 

Depuis je surveille, et plus de sms envoyés par Mcafee, donc ça me va.

Personne n'a de bug depuis la mise à jour L du plugin horloge/temps/annonce lG? Après 3 hard reset, il bloque au bout d'un temps non précis et les notifications sont HS.

Pour MCAfee, la version du G3 que j'ai prise chez Orange n'a pas ce soft d'installé par defaut.

Par contre, un de mes collégues qui l'a commandé chez Amazon a le même souci que toi, il s'est retrouvé avec du hors forfait. La seule solution qu'il ait trouvé pour arrêter ça (hors root) et de reinit le tel et de ne pas activer McAfee au premier boot.

Je trouve ça complétement intolérable comme pratique.....

Me concernant, ca a envoyé un SMS lors de l'activation de la ligne et comme je réinitialise à chaque fois mon portable à chaque mise à jour, ca me revient cher. Ensuite, ca l'a envoyé j'ai l'impression à chaque reboot (j'ai eu 5 SMS envoyé sur un mois sans faire de mise à jour). J'ai même l'impression que ca envoie un SMS lorsqu'on fait une réinitialisation de téléphone à travers l'interface android... C'est effectivement intolérable comme pratique.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...