Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)


Maz51

Recommended Posts

Je rage la... sans internet j'ai galéré à télécharger la MAJ cia hotspot orange après de multiple plantage de téléchargement depuis 2 jours j'ai finalment réussi à la télécharger pour avoir droit au message votre téléphone est rooté on ne peut pas faire la MAJ... Comme certain ont indiqué que leur G3 était toujours rooté après la MAJ je m'étais dit qu'il n'était pas nécéssaire que je suprime le root...

Bref apparament je suis obliger de reeeetélécharger la maj... Il ne la garde pas en mémoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de G3 en ma possession, je ne saurais te guider plus précisément dans les paramètres... mais il me semble bien qu'un tel paramètre existe !

Quelqu'un avec un G3 pourrait nous éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de G3 en ma possession, je ne saurais te guider plus précisément dans les paramètres... mais il me semble bien qu'un tel paramètre existe !

Quelqu'un avec un G3 pourrait nous éclairer ?

tu vas dans parametre puis centre de mise à jour puis mise à jour applications en haut à droite tu as 3 petits points verticales tu clique dessus puis parametre et la tu choisis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans parametre puis centre de mise à jour puis mise à jour applications en haut à droite tu as 3 petits points verticales tu clique dessus puis parametre et la tu choisis

Beh justement, dans paramètre > a propos du téléphone > centre de mise à jour, je n'ai pas les 3 petits points.

C'est la première chose que j'ai regardé

Modifié par petio92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la rom EUR 10L via LgTools 2014 mais ça ne passe pas...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Beh justement, dans paramètre > a propos du téléphone > centre de mise à jour, je n'ai pas les 3 petits points.

C'est la première chose que j'ai regardé

Si tu n'a pas les 3 points ils sont peut-être désactivés, tu fais un appui long sur la touche Menu...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la rom EUR 10L via LgTools 2014 mais ça ne passe pas...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

Si tu n'a pas les 3 points ils sont peut-être désactivés, tu fais un appui long sur la touche Menu...

Envoyé depuis mon LG G3 :-)

après tu clique sur mise à jour des applications et là tu as les points

Beh justement, dans paramètre > a propos du téléphone > centre de mise à jour, je n'ai pas les 3 petits points.

C'est la première chose que j'ai regardé

après tu clique sur mise à jour des applications et là tu as les points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé vos deux solutions, pour l'ongles mise à jour des application, le fait de mettre télécharger avec wifi ou 3g, c'est effectif que pour les appli et non pas pour la mise à jour du téléphone.

 

Pour l'appui long sur la touche menu qui habituellement fait apparaitre les paramètres, dans mise à jour logiciel, ça ne me fait rien apparaitre du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...