turican57 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 La réinitilisation depuis les paramètres c'est la même chose qu'un Hard Reset, c'est un retour aux paramètres d'origines. Donc pas étonnant qu'un SMS soit de nouveau envoyer en repartant de zéro. Après un antivirus sur smartphone ..... c'est pas forcément très utile, donc autant le laisser désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 mais n'oublie pas de désactiver les mises à jours en ota si tu passes d'une version i-sea ou ame en version L eurC possible de passer d'une version AME a une version EUR ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Lollipop officiellement annoncé sur nos G3 avant la fin 2014 ! https://www.facebook.com/LG/photos/a.154854208092.118128.92760728092/10152414361038093/?type=1&theater Chez Lg ce sont des fous furieux de la mise à jour, ils veulent vraiment se refaire une réputation, on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Concernant Mcaffee, suffit d'acheter titanium backup et de le congeler. Sinon super impressionné par la vitesse de réaction de LG concernant les maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ça n'a pas toujours été aussi rapide chez LG pour les mises à jour, je dirais même le contraire ! Mais là pour le coup c'est une agréable surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Après entre ce qu'on dit et ce qu'on fait y peut y avoir un monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un lien pour la V10L pour G3 16 Go en ROM europe ? Car j'ai essayé de chercher sur XDA mais il parle déjà d'une V10M pour les 16go mais pas européens et malgré mes connaissances en anglais j'arrive pas assez à fouiller pour trouver une version V10L pour l'europe en 16Go. Par ailleurs pour ceux qui ont réussi à y passer à cette version L quels sont les retours ? J'entends parler de retours de lags et une autonomie qui chute pour la dernière version mais je sais pas si c'est la L ou non ? Je vous remercie d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hrvd34 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Le voilà le lien. http://csmgdl.lgmobile.com/dn/downloader.dev?fileKey=FW378806432109876543213/D85510L_00.kdz Perso je suis passé sur la rom cloudy 1.1 en v10m et c'est vraiment du bonheur. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@hrvd34 Je vais commencer à t'adorer ! La dernière fois tu m'avais donné le lien pour la version i je crois ! Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 je suis satisfait du smartphone, a peine reçu et deballé,premier allumage passage en L ( par pc suite ) pour éviter tout pollution dans le tel ^^ reset derrière ( car elle lancé la maj aussi en wifi ) j'ai désactivé le machin sur accueil de gauche (qui se depli comme du papier la ) et les widgets ( sauf météo et icônes en bas dans la barre ) des bureau et raccourci. aucun lags a première vu cool le new android avant noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@Fibrinho Heureusement que tu l'as pris maintenant et pas à ses débuts car tu aurais été peut être déçu d'un téléphone qui finalement est très bien après quelques optimisations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibrinho Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 @@LeDVCX Pour cela que j'ai vraiment attendu avant de me le procurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Je m'en suis procuré un il y a une semaine en parallèle de mon OnePlus One car j'avais vraiment envie de le tester. Je partais pas forcément de manière optimiste par rapport à la couche logicielle mais finalement il marche plutôt bien dans cette version et bien que moins impressionnante que celle de mon One, l'autonomie reste correct en utilisation modérée. J'attendais de voir un peu comment LG va se positionner côté mise à jour, c'est vraiment le point important dans mon choix et l'annonce faite pour Lollipop me convient plutôt bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapocompris Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Ceux qui ont des problèmes devraient essayer la ROM AndroidNow sur xda http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/rom-mod-7-rom-mod-1-4-1-g3-d855-t2887669 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Maj 10-M en cours de déploiement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 En OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Maj 10-M en cours de déploiement En OTA ? la M mise à dispo sur la page d'avant de ce post : https://mega.co.nz/#!ho4AgDqK!Itn_hfpNHLxmpVFhobybtkb4Wf87sZaQxyJ6ASQBpN8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Oui oui je l'avais vu, mais n'étant pas familiariser avant les mobile je ne sais pas comment l'installer. Faut il être root ? Sa peut remettre en cause la garantit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) non faut pas etre root. non ca ne remet pas en cause la garantie vu que c'est un firmware officiel de LG (sauf si tu flash le firmware de chine alors que t'as un firmware europeen) pour le flasher: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785089 Modifié 29 octobre 2014 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 (modifié) Je vais poser une question bête mais la D855 V10M International peut être flasher par n'importe qui ? Car si je suis en EUR, je peux me permettre de flasher en International et il me reconnaitra toujours en EUR ou alors l'international et pour d'autres versions ? C'est surtout pour savoir si je vais avoir un soucis avec le support de la 4G qui pour l'instant au fil des mises à jours n'a pas disparu et à même une meilleure réception. Modifié 29 octobre 2014 par LeDVCX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le solar Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je pense qu'elle va pas tardé à arriver en OTA. Je vais donc patienté un peu En attendant les retours de ceux qui l'ont installé à ce qu'il paraît elle ameliore la fluidité et l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Je vais poser une question bête mais la D855 V10M International peut être flasher par n'importe qui ? Car si je suis en EUR, je peux me permettre de flasher en International et il me reconnaitra toujours en EUR ou alors l'international et pour d'autres versions ? C'est surtout pour savoir si je vais avoir un soucis avec le support de la 4G qui pour l'instant au fil des mises à jours n'a pas disparu et à même une meilleure réception. Je sais pas du tout... Perso j attend car j ai une app que je peux pas backup (mail du job) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDVCX Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Bon finalement, j'ai joué l'apprenti sorcier et je viens de le flasher en V10M, c'est toujours aussi fluide, Pas de problème d'applis bizarres ou quoi que ce soit de bloatware. Je vais essayer en allant au taf cet aprèm de voir si la 4G est toujours fonctionnelle. Donc je confirme ce soir si la maj international peut être fait avec une ROM EUR. En tout cas dans les infos logiciel, je suis bien en V10M-208... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IanVer Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Gros bug sur la J en SEA. J'ai VoIPCall et com.android.phone qui cessent de fonctionner au démarrage. Mon code PIN n'est pas reconnu. Je ne peux rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Y a qqn sur xda qui parle d une version V10N proposee par lg Pc suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.