Aller au contenu

Mises à jour du G3 (V30B)

Maz51

Recommended Posts

La réinitilisation depuis les paramètres c'est la même chose qu'un Hard Reset, c'est un retour aux paramètres d'origines. Donc pas étonnant qu'un SMS soit de nouveau envoyer en repartant de zéro. Après un antivirus sur smartphone ..... c'est pas forcément très utile, donc autant le laisser désactiver.

Lollipop officiellement annoncé sur nos G3 avant la fin 2014 !

https://www.facebook.com/LG/photos/a.154854208092.118128.92760728092/10152414361038093/?type=1&theater

Chez Lg ce sont des fous furieux de la mise à jour, ils veulent vraiment se refaire une réputation, on dirait.

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait un lien pour la V10L pour G3 16 Go en ROM europe ?

Car j'ai essayé de chercher sur XDA mais il parle déjà d'une V10M pour les 16go mais pas européens et malgré mes connaissances en anglais j'arrive pas assez à fouiller pour trouver une version V10L pour l'europe en 16Go.

Par ailleurs pour ceux qui ont réussi à y passer à cette version L quels sont les retours ?

J'entends parler de retours de lags et une autonomie qui chute pour la dernière version mais je sais pas si c'est la L ou non ?

Je vous remercie d'avance !

je suis satisfait du smartphone, a peine reçu et deballé,premier allumage passage en L ( par pc suite ) pour éviter tout pollution dans le tel ^^ reset derrière ( car elle lancé la maj aussi en wifi ) 

j'ai désactivé le machin sur accueil de gauche (qui se depli comme du papier la ) et les widgets ( sauf météo et icônes en bas dans la barre ) des bureau et raccourci.

aucun lags a première vu 

cool le new android avant noel 

Je m'en suis procuré un il y a une semaine en parallèle de mon OnePlus One car j'avais vraiment envie de le tester.

Je partais pas forcément de manière optimiste par rapport à la couche logicielle mais finalement il marche plutôt bien dans cette version et bien que moins impressionnante que celle de mon One, l'autonomie reste correct en utilisation modérée. 

J'attendais de voir un peu comment LG va se positionner côté mise à jour, c'est vraiment le point important dans mon choix et l'annonce faite pour Lollipop me convient plutôt bien :)

non faut pas etre root.

non ca ne remet pas en cause la garantie vu que c'est un firmware officiel de LG (sauf si tu flash le firmware de chine alors que t'as un firmware europeen)

pour le flasher:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2785089

Modifié par spinose

Je vais poser une question bête mais la D855 V10M International peut être flasher par n'importe qui ?

Car si je suis en EUR, je peux me permettre de flasher en International et il me reconnaitra toujours en EUR ou alors l'international et pour d'autres versions ?

C'est surtout pour savoir si je vais avoir un soucis avec le support de la 4G qui pour l'instant au fil des mises à jours n'a pas disparu et à même une meilleure réception.

Modifié par LeDVCX

Je vais poser une question bête mais la D855 V10M International peut être flasher par n'importe qui ?

Car si je suis en EUR, je peux me permettre de flasher en International et il me reconnaitra toujours en EUR ou alors l'international et pour d'autres versions ?

C'est surtout pour savoir si je vais avoir un soucis avec le support de la 4G qui pour l'instant au fil des mises à jours n'a pas disparu et à même une meilleure réception.

Je sais pas du tout... Perso j attend car j ai une app que je peux pas backup (mail du job)

Bon finalement, j'ai joué l'apprenti sorcier et je viens de le flasher en V10M, c'est toujours aussi fluide,

Pas de problème d'applis bizarres ou quoi que ce soit de bloatware.

Je vais essayer en allant au taf cet aprèm de voir si la 4G est toujours fonctionnelle.

Donc je confirme ce soir si la maj international peut être fait avec une ROM EUR.

En tout cas dans les infos logiciel, je suis bien en V10M-208...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...